rippack mis a jour

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
noisette
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. août 14, 2004 10:17 pm

rippack mis a jour

Message par noisette »

bonjour
je suis tout nouveau ici alors bonjour a tout le monde

comme le forum marche bien je voullait savoir si il y aurait peut etre une nouvelle version de rippack

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Nous l'attendons tous d'une année à l'autre.

Bruce devrait l'annoncer lors d'une de ses visites bimensuelles.

:oops: c'est pas beau de faire du mauvais esprit comme ça :oops:

Bon, blagapart, faut pas trop y compter. Ca reste un très bon soft pour qui n'est pas un forcené du dernier codec.
Sinon, tu peux esayer ripp-it ou videolab ( :love: ) avec les derniers codecs.
noisette
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. août 14, 2004 10:17 pm

Message par noisette »

j'espere que bruce fera le nouveau rippack cette année

pourtant le forum marche très bien mais sur le site le derrnier rippack est sortie en 2002 je crois
faudrait pas laissé tomber se jolie programme c'est dommage
très chouette ton site
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

ola noisette !
noisette a écrit :j'espere que bruce fera le nouveau rippack cette année
argh !!
j'ai bien peur que ce ne soit pas pour cette année encore !!
ceci-dit, tu peux toujours virvolter entre les forums du vidéolab, de ripp-it ou celui-ci... :wink:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
noisette
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. août 14, 2004 10:17 pm

Message par noisette »

oui merci
mais j'aime pas trop installé 3 ou 4 soft qui font la meme chose je voullait resté avec rippack
mais je suis patient c pas grave faudra attendre
enfin en 2006 j'arrete je le désinstalle la
plus de 2ans pour faire un petit ripp pour un dvd
je ne ralle pas mais la sais un peu trop non ?
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

ben en fait, moi jdirai qu'il faut que tu sois pres a attendre encore plus longtemps... honnetement je pense qu'il n'y aura pas de suite a rippack...
Ou bien il faudrai que quelqu'un se mette sur le coup, mais vue la quantité de logiciel similaire et mis a jour frequement, et avec les graveurs dvd j'ai bien peur que ça ne serve pas a grd chose d'attendre... :)
la vie est une fête
noisette
Débutant
Messages : 4
Inscription : sam. août 14, 2004 10:17 pm

Message par noisette »

pourtant bruce a dit d'attendre dans un de ses topic
en plus j'ai vu sur un topic des banniere qui présente le nouveau logo de rippack rippack XP

sniff dite moi que il va avoir un nouveau rippack il faut demandé a bruce oui veut pas le désinstallé moi
vous connaissé pas un petit soft qui s'installe pas ???
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

ouai tout ça c'etait avant :( regarde la date des post en question...
sinon un ptit soft qui ne s'install pas pour ripper et encoder un dvd n'est pas trouvable... dsl de casser l'ambiance noisette :cry: :lol:
tu peu installer quelques logiciel quand meme sur ton pc, t'inquiete pas le principal est que tu puisse t'en debarrasser si t'en a pu besoin.
Sinon si tu veux autant de simpliciter que rippack il y a videolab... je n'ai pas de lien, mais je pense qu'on t'en donnera un d'ici peu.
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

Le lien il est dans ma signature...
Essaye tu seras pas déçu, je suis moi même un ancien rippackien et j'ai réalisé Videolab en conservant l'esprit de simplicité du rippack.
Et si tu as besoin d'aide il y a des tutoriaux disponibles et un forum très dynamique avec plein de monde prets à te répondre, alors n'hésite plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

clooky a écrit :Essaye tu seras pas déçu, je suis moi même un ancien rippackien et j'ai réalisé Videolab en conservant l'esprit de simplicité du rippack.
Et si tu as besoin d'aide il y a des tutoriaux disponibles et un forum très dynamique avec plein de monde prets à te répondre, alors n'hésite plus ! :D
Tres objectivement, je confirme... :D

@noisette: ca ne sert a rien d'attendre une nouvelle version de rippack...Bruce l'a clairement expliqué ICI que l'"aventure se terminait ici" pour reprndre ses mots... :(
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Rippack n'évoluera plus à moins que quelqu'un se mette à la programmation pour reprendre son code, mais honnêtement, vu les autres encodeurs qu'on trouve gratuitement sur le net (Videolab bien sûr, et ripp-it pour ne citer que les "meilleurs" en français), je ne vois pas ce que rippack présente encore de mieux. Rippack a vécu je pense. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

pwaloku a écrit :Rippack n'évoluera plus à moins que quelqu'un se mette à la programmation pour reprendre son code, mais honnêtement, vu les autres encodeurs qu'on trouve gratuitement sur le net (Videolab bien sûr, et ripp-it pour ne citer que les "meilleurs" en français), je ne vois pas ce que rippack présente encore de mieux. Rippack a vécu je pense. :wink:
ce que peus presenter rippack ??? une image de marque :D
rien que le nom ça y fait...
la vie est une fête
Répondre