DVD Z1>SVCD PAL

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

DVD Z1>SVCD PAL

Message par lazarus »

G 1 dvdzone1 (NTSC) que je voudrais convertir en SVCD pal de sorte à le lire sur mon lecteur salon.
G essayé RIAM (dernière version) en "convertir dvd en divx". après qqes heures,( les 100% du travail de virtualdub finis) il m'affiche un message d'erreur virtual dub (pas retenu le mess, shit! parlait de stream?) donc G tjs rien.
comment je fais ? G encore tous mes vob etc

ps. me dites pas de dézoner mon lecteur, C pas poss ss l'ouvrir le mien.
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

De toute façon, dézoner ne servirait à rien puisque tu peux le ripper sans dézoner. Sinon, aucune idée pour ton pb, j'ai jamais fait de SVCD, c'était juste pour dire. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

mouais. j'ai recommencé en me basant sur le fichier dv2.
après +de 2h de virtualdub, autre erreur: avisynth open failure, avifilesource;couldnot open file etc
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ton rip est bien correct? T'as essayé de lire les fichiers VOB dans ton player DVD pour vérifier leur intégrité? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

ils marchent.
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Avatar de l’utilisateur
jeankiff
Expert
Expert
Messages : 120
Inscription : sam. juil. 21, 2001 2:00 am

Message par jeankiff »

désinstalle vobsub et éventuellement ffdshow et refais un éssai :wink:
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Maître !
Maître !
Messages : 272
Inscription : ven. nov. 16, 2001 12:00 am
Localisation : Hawaii (Belgique)

Message par lazarus »

en fait, j'ai abandonné. j'ai retrouvé ce dvd que j'avais depuis longtemps & que finalement j'avais déjà rippé (avec rippack à l'époque) ss aucun prob, donc j'avais mon avi, que j'ai coupe en2 & laissé nero encoder & graver en svcd. résultat très bon & autrement + rapide qu'avec tempgenc (qui DTFaçon ne marchait pas)
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Répondre