Shockwave flash objet

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Shockwave flash objet

Message par Ouk »

salut,

je n'arrive plus a ouvrir tout un tas d'animation flash que j'avais accumulé pour le jour ou j'en aurai besoin. en dessous il y a ecrit : SHOCKWAVE FLASH OBJET. L'icone est celui qu'il y a qd le fichier n'a pas de logiciel pour s'ouvrir.

je ne comprends pas car je pensais pouvoir les ouvrir pour pouvoir travailler dessus avec swis :( et il me semble bien que je pouvais le faire. en tout cas la je ne peux rien en faire...

merci de me dire comment fair epour pouvoir relire ces fichiers...
:hap: :hap:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben faut installer Flash player si c'est des anim flash. Par contre, pour les retravailler, je pense pas que ce soit possible si t'as pas les sources. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

ok j'arrive a les lire

par contre je n'arrive pas a les ouvrir avec siwsh portant je me souviens très bien l'avoir deja fait mais je ne me souviens plus comment...

comment ouvrir une anim flash avec swish pour pouvoir retravailler dessus, regarder comment elle est faite ???

merki
:P
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si c'est ton anim à toi que tu as faites avec tes petites mains, tu dois avec des fichiers "source" qui sont éditables. Sinon, je ne sais pas si on peut retravailler une anim flash dont on n'a pas les sources. Si c'est possible, je suis intéressé aussi. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Ouk
Expert
Expert
Messages : 147
Inscription : mer. déc. 18, 2002 4:24 pm
Localisation : sete
Contact :

Message par Ouk »

non c'est pas une histoire de source.
moi tout ce que je peux dire c'est que j'avais trouvé une anim flash faite avec swish je crois qui me plaisait bien. je l'avais enregistré. ok . ensuite vu qu'il y avait une petoile qui clignotée qui me plaisait bien je l'avais ouvert avec swish pour piquer juste cette petite etoile.

alors ne me demande pas comment j'ai fait !!! :cry: :cry: tout ce que je sais c'est que je suis sur que je l'ai fait car je suis incapable de faire ca avec mes petite main comme tu dis... et je m'en souviens très bien car en ouvrant l'anim avec flash je me susi dit : le jour ou j'arriverai a faire un truc aussi compliqué...il pleuvra des grenouilles ...

dc voilà si tu trouve comment faire ??
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ouk a écrit : le jour ou j'arriverai a faire un truc aussi compliqué...il pleuvra des grenouilles ...
Pwaloné


:oops:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

@Dou : :zebra33:

@Ouk: j'ignorais qu'on pouvait faire ça (suis pas très calé en flash faut bien dire) -> on attend les pros. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

il est IMPOSSIBLE d'ouvrir un fichier SWF (format flash de sortie) avec SWISH. SWISH génère un fichier source de travail en SWI, qui est éditable, puis il génére un fichier de sortie en SWF.
(idem pour flashMX qui génère un fichier de travail éditable en FLA ...)
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

ouvres le avec Image Ready ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre