bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
Lancer un fichier son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Lancer un fichier son Répondre en citant

Je cherche ( enfin disont que ce n'est qu'une idée dans l'imédiat ) un moyen qui permet de charger un fichier son à l'ouverture d'une page soit en html soit en php.
Certe cela n'est pas vraiment compliqué sauf que dés qu'on change de page, le son ce coupe.
Le but serai en faite que ce son reste présent tent qu'on reste sur le site.
Peut étre en ouvrant automatiquement une autre fenètre extrèmement réduite à l'ouverture de la page index... fenètre qui resterait ouverte ensuite.... mais elle resterait ouverte à la sortie du site... donc pas top....
Bref, ne vous pernez pas outre mesure la tête avec ca, ce n'est juste qu'une idée qui vas murir mais si vous avez des idées... merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne connais pas de moyen de contourner le pb. De plus, j'ajouterai que les sites qui mettent une musique quand on ouvre une page, ça me fait chier, et que même si je savais comment faire, je n'aurais de cesse que de le taire pour la raison précitée.
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un site avec des frames peut faire ça, le son étant lié à une frame principale affichée en permanence comme un menu latéral ... à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les pages avec frame en effets peuvent étre envisageable, sauf que... cela m'oblige à ce que toute les pages du site sens exeption ce retrouve dans la pmême frame en gardant ouvert celle ou ce trouve le fichier son... pas trés souple.... mais jy bosse ...

Entièrement d'ac avec poualonez sur la prise de choux des sites avec zik... Je suis le 1er à les fuir
Met là, le site en question ne seras visité en fait que par des " convaincus " lol.... une petite communauée. Et je trouverais surement un moyen de pouvoir mettre un bouton "clouageduBekdelaZikquifaiChier"..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout un poème ce Neil, une force inventive qui s'exprime à travers une orthographe (ou une "hétérographe" ?) totalement nouvelle et n'empruntant que l'alphabet aux choses connues. On ne peut que s'incliner devant la pureté de chacun de ses messages.
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savai que tu m'aimais
bruce
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RadioBlog player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bruce a écrit:
RadioBlog player

Pas mal ca ... je l'ai installé pour voir déja.... le pb est que je n'arrive pas a le lancer en pop pup directement
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pwaloku a écrit:
...ou une "hétérographe" ?

Y a-t-il des homographes ?

Et un topic en vrille, un !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, j ai essayer quelque peti code en java..... pas vraiment convainquant...
Je pense rester avec radioblog en fait.... j'ai fini par trouver un tuto pas mal.....

http://help.incognitaterra.org/tutorial-radioblog-0.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: