tel portable

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

tel portable

Message par Silver Back »

voila j'aimerai m'acheter un new portable,
le nokia 6600 me plait super super bien :love:

quelqu'un l'a ? comment est il ?
je le trouve pa mal mouaa :hap:

Image
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben je sais pas ce qu'ils sont devenus, mais j'avais un pote qui bossait dans les portables et qui me déconseillait très fort les nokia, biscotte c'est la marque sur laquelle ils avaient le plus de retours. :( Maintenant, c'était il y a plus d'un an -> je peux pas te dire, mais renseigne-toi tout de même. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

c pas chez nokia ke les batteries explosent :D :roll:


Motorola v60 powaaaaaaaa :love:
Image
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

Ben c bizarre, moi G toujours acheté du nokia,
et pour l'instant G toujours été satisfait, que ce
soit au niveau batterie, niveau de vie, menu,
graphisme :spamafote:

enfin bon :roll:

pa mal le p'tit motorola nexus :wink:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben c'est plus "statistique" ce qu'il m'avait dit : ça veut pas dire qu'ils sont tous à pb, mais ils l'étaient plus que les autres à une certaine époque. Maintenant, pas sûr que ce soit encore d'actu. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

J'ai pas de portable,
j'ai jamais eu de portable,
j'aurai pas de portable,
j'aime pas les portables.
Si en plus on risque que ça nous saute au nez, c'est trop dangereux pour moi!
:na:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben j'en ai pas non plus, mais j'en ai eu à une période (parce qu'obligé), mais je partage ton désintérêt pour ces petites choses. :P
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

quelle est ta technique préférée alors :???:

celle-ci ?

Image

ou celle-là ?

Image

ou encore ...
Image
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben le fixe, ça existe non? J'aime pas l'idée d'être joignable partout et toujours. :na:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :Ben le fixe, ça existe non? J'aime pas l'idée d'être joignable partout et toujours. :na:
+1 :wink:

@nexus: :lol: :rofl2: :lol:
Peau de hérisson rire beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

pwaloku a écrit :Ben le fixe, ça existe non? J'aime pas l'idée d'être joignable partout et toujours. :na:
+ 1 !

Le téléphone est un merveilleux outil... à condition de rester un outil et de ne pas devenir une nuisance.

J'adore décrocher mon téléphone pour discuter avec un ami lointain de temps en temps... :)

... mais la pub ou la prospection téléphonique :x
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

NEXUS6 a écrit :quelle est ta technique préférée alors :???:
:lol: X 10000000

Nexus ne chercherait 'il pa a dire que ceux qui
n'ont pa ou n'aime pa le portable, sont voué
à ne pa évolué :D

Image

:P
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

moi j'aime bien ces joujoux-là :roll:
même si je ne dépense pas plus de 25 € / an en communication téléphonique GSM

Nb : bien pratique le GSM : il y a 2 ans, lors d'un périple en VTT en pleine nature hostile :arlg: je me suis pris une gamelle mémorable :w3ccompliant: : résultat des courses : 1 tibia cassé (fracture ouverte) :tapai: :sisicaivrai: ... heureusement que j'avais un GSM :wink:
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

NEXUS6 a écrit : il y a 2 ans, lors d'un périple en VTT en pleine nature hostile :arlg: je me suis pris une gamelle mémorable :w3ccompliant: : résultat des courses : 1 tibia cassé (fracture ouverte) :tapai: :sisicaivrai: ... heureusement que j'avais un GSM :wink:
Et en plus c'est un obstacle à la sélection naturelle !!
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

:x :x :x
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ouarf, sacré Dou ! :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

dou a écrit :
Et en plus c'est un obstacle à la sélection naturelle !!
:prosterne: :prosterne2:

trop fort,

:lol:
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Bon, c'est vrai que quand tu es en panne loin de tout c'est bien pratique pour appeler au secours.
Par contre en France ça reste encore très cher. La plupart des grand opérateurs te coupent la ligne si tu ne dépenses pas au moins 25 euros tous les trois mois. Alors difficile de faire comme Nexus 25 euros par an.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

J'ai pris le 3650 et alors là je suis plus que plus que plus ravi !!!

Certains diront qu'il est gros, et ben justement c'est ce que j'aime :D

Donc en fait apparement c'est le même techniquement que le 6600, l'OS est redoutable, paramétrable dans ses moindres détails, du renommage de dossier, à la création d'applis persos en passant par le déplacement d'icones, la réorganisation et le nombre incroyable d'options par menu.

Faut voir aussi le besoin de chacun, j'ai plus de 300 numéros enregistrés, car je n'ai pas eu de poste fixe pendant un long moment, donc j'ai besoin d'1 bon répertoire, et Nokia, ils savent faire des répertoires :p

La reconnaissance vocale marche enfin, et elle marche bien, il peut prendre des photos, pas terribles certes (640x480), en mode nuit ou portrait, mais ça peut s'avérer bien pratique ! (en urgence j'ai du faire des tofs d'identité... 12 secondes :p).

1 truc rigolo, quand tous les gens ont ces sonneries plutôt agaçantes, à l'éfigie des ziks d'aujourd'hui, tu peux t'enregistrer dessus, et faire ta sonnerie grave perso... Quand on m'appelait, ma copine rougissait à l'écoute de "Leeeeeeeeeee téléphooooooooooooooooneuuuuuuu pleuuuuuuuuuuuuuuuuuure"... pas très bien chanté mais bon, on aime toujours quand c'est soi :love:

J'ai un ami qui l'a, et si lui a le zoom sur l'appareil photo, moi j'ai une carte MMC dedans, que je peux mettre sur mon lecteur multicarte de PC, bien sympa aussi :D

Bref, je ne les compare pas, mais comme ils sont techniquement quasi jumeaux, je peux te dire que ce téléphone est bien le meilleur que j'ai pu avoir ! j'en ai fait pas mal, j'adore ces gadjets, et vraiment je ne change plus pour un bon moment !!

Même l'autonomie me va bien, il a connu 2 disputes de couples, 2 vols planés (1 contre 1 mur l'autre contre 1 porte... oui des fois on s'énerve et on s'emporte :cry: ) et ben nickel !!

En fait non, je suis tombé en moto et il s'est craché, l'écran est naze et la réparation me coûte 130 euros, le prix d'1 portable + ligne... mais depuis 2 semaines ke je ne l'ai plus, je peux vous dire k'il me manque :cry: !!

Comme toi j'ai toujours été ravi de Nokia, je regrette mon 8850 qu'on m'a volé à mon arrivée à Paris :( et le 8210... bon ils n'ont jamais été très robustes, je suis passé chez Sony Ericsson un temps, et le T68i m'a soufflé (1 semzine sans le recharger :eek: ), mais me voilà revenu à mes premières zamours et sans regrets !!

Donc un super téléphone le 6600, je te le conseille vivement si tu veux te laisser tenter ;)
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre