Gros problèmes pour ripper des DVD !!! HELP !!!!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Phillou
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 17, 2003 3:53 pm

Gros problèmes pour ripper des DVD !!! HELP !!!!

Message par Phillou »

Bonjour à tous,

J'essaye de ripper un DVD mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'un a déjà rencontré le pbs, peut-il m'aider ??

Je mets le DVD dans le lecteur puis je lance Rippack (version Rippackv3beta161). Il me mettait au début "impossible de charger l'Aspi". En consultant le forum, j'ai eu accès au guide rippack (http://perso.wanadoo.fr/grimper/Guiderippackv3.zip) et j'ai vu qu'il fallait exécuter instaspi qui se trouve sous "Rippackv3\Logiciels\forceaspi". Ceci étant fait, j'ai maintenant sur Rippack le message suivant :

Aspi chargé
GetHTL trouvé
Le lecteur DVD n'est pas authentifié !
Impossible d'authentifier le lecteur DVD

Ensuite je clique sur "Suivant" et que je charge l'emplacement et le nom de fichier destination. Là 2 cas se présentent :

Soit il commence à Ripper le DVD --> OK c'est cool
Soit il ouvre la fenêtre vstrip puis la ferme, l'ouvre à nouveau, la ferme à nouveau, l'ouvre à nouveau et la ferme définitivement puis retourne au menu de départ (4 boutons + bouton paramètres en bas) --> BIG PROBLEME !!!!

Dans ce dernier cas, je n'arrive pas à lui faire ripper le DVD !! J'ai bien lancé la lecture de mon DVD pendant 30 secondes avec Power DVD mais rien n'a changé !!

Questions :
1) Y'a t-il des DVD protégés ?? (Je comprends pas pourquoi j'arrive à ripper certains et pas d'autres ??)
2) Savez-vous comment résoudre ce problème ??

Voilà vous savez tout !! Je ne sais pas si c'est un problème insurmontable ou non et j'espère que les experts de Rippack vous pouvoir m'aider !!

Par avance UN GRAND MERCI à tout ceux qui me donneront un coup de main !!!
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Mr.Citrouille
Débutant
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 27, 2003 9:36 pm

Message par Mr.Citrouille »

Slt l'ami!! je ne suis qu'un débutant en "Ripage" de DVD, je ne comprend pas bien car j'ai eu le même pb que toi (impossible de charger l'ASPI, authentification échoué...) j'ai DL l'ASPI sur un site mais j'ai tjrs le pb de l'authentification du lecteur mais quand je fais suivant ça marche impec'
bizard :???: !!!
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Si le rip ne se passe pas bien avec Vstip, tu peux utiliser un autre soft de rip, tels Smartripper ou DVDdécrypter.

Il faudra créer les fichiers LST et RPK de façon manuelle.
Avatar de l’utilisateur
neo2001_be
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Inscription : dim. mars 10, 2002 12:00 am
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par neo2001_be »

ca me le faisait de temps en temps mais en général 1min ou 2 ds un logiciel de lecture faisait l'affaire...
Please visit http://www.info-mods.com

News informatiques quotidiennes
Aide informatique
Forums d'entreaide et de délires
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

moui en passant le dvd dans powerdvd ou autre, le probleme de l'authentification se resout en général. Mais normalement, cela ne doit pas empecher de ripper.
Est ce que cela se produit sur un film bien précis? Est ce que la surface de tes disques est en bonne état???
Image
Avatar de l’utilisateur
bambiejp
Débutant
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 20, 2003 5:14 pm

salut

Message par bambiejp »

si rippack ne l'authentifie pas il faut lancer le dvd pendant quelque seconde puis reouvre rippack normalement ts va bien marche

allez courage[/img][/list][/code][/quote]
Répondre