pwaloku a écrit :Ben oui, étant donné qu'il faut à peu près autant de neurones pour jouer au foot que pour ne pas se chier dessus ou être capable d'enfiler une paire de chaussettes, on peut raisonnablement penser qu'on est capable de jouer au footable dans tous les pays du monde.
De nombreux animaux aussi aiment courir après un ballon.
Ola!! je m'interpose !!
Ce qui sauve le joueur de foot de ne pas se chier dessus, c'est la gravité car en position assise, il est peu fréquent de voir un étron remonter.
Quant aux chaussettes, l'affaire est plus délicate qu'il n'y parait. En effet, il est tout à fait facile de se tromper de pied, d'en mettre une à l'envers ou encore d'utiliser deux modèles différents. La chose pouvant bien sûr se produire avec les chaussures...
Il y a donc un personnel nombreux pour assister les joueurs et éviter le pire.
finalement, si on restait dans le topic? Quel Club préférez-vous???
(je sais que c'est moi qui ai commencé à dire que je n'aime pas le foot, mais il s'agit d'une opinion personnelle, pas d'un jugement de valeur, ni sur les demeurés qui y jouent, ni même sur les abrutis qui le regardent )
Sochaux 0 - 1 PSG Pauletaaaaaa et sa fait 4 victoire d'affilée Prochain match contre le Mans autant dire que la 5eme victoire d'affilée se dessine Nous voici 4eme au classement a égalité de point avec Nantes On remonte doucement mais sûrement
A noté aussi la défaite 3-1 de Bastia ... Formidable match des marseillais faut l'admettre ..MERLIN ce que je t'annoncé l'autre jour commence a prendre forme Bastia commence doucement mais sûrement a descendre au classement 10eme maintenant et oui MERLIN.. Que dire d'Ajaccio qui et bien bas 16eme ralalalala que c dur d'être corse...
je persiste à croire que pour une ville de 60000 habitants, ajaccio s'en sort bien avec une equipe de foot en d1, une equipe de hand en d1, de volley en ProA, une tripotée de champions de france de Karaté, boxe thaïlandaise, un pole judo qui brille au niveau européen, ... et puis d'abord.... m'en fous du foot (je bisque que marseille ait gagné, mais c'est la loi du sport, et ils font un début de saison magnifique!)