Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
-
- Débutant
bruce a écrit :Oui c prévus même si j'aime pas cette méthode lourde et contraignante... (tu peut plus virrer le texte après !)
ben justement c un peu ce que je recherche parce que le jap c pa tres comprehensible comme langue et vu que j echange mes divx bcp via des p2p ben si le gars et po au courant qi fo le .txt avec ben il a l air fin
avec son episode ss sous titre tt en jap mdr
comme sa op en plus bs player ne reconnait pa tt les caractere
bien quil llit mes rip mieux que le lecteur divx
pi j suis pa un tres grand fan du lecteur windobe
vo mieu peter ds la nature que ds la voiture
- glandouilleur
- Maître !
- pwaloku
- Empereur
Euh, Coum, échanger ses DivX via le p2p, c'est pas très légal -> si tu veux pas te faire censurer (et incendier), vaudrait p-ê mieux pas trop mentionner ce type de pratiques ici, merci.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
ba en 56 k fo pa qui soit presser les gar mdr la dernier foi 254 h pour undivx des700 mo et vu ma connction qui lache tt le 30min en moyenne a se rithme la autant acheter les origino
d ailleur c ce que je fait quand je veu des film ou autre je les achete
pi ilegal pa pour ts certain manga sont tomber ds le domaine public ben vi il on perdu les proprio des droit donc ben y cherche pa plu loin il les balance ds le domaine publiquedonc certain sont "legau" ca fait po non plus bcp
pi ilegal pa pour ts certain manga sont tomber ds le domaine public ben vi il on perdu les proprio des droit donc ben y cherche pa plu loin il les balance ds le domaine publiquedonc certain sont "legau" ca fait po non plus bcp
vo mieu peter ds la nature que ds la voiture
- pwaloku
- Empereur
Quoi qu'il en soit, c'est "généralement" illégal et des forums ont dû fermer à cause de propos de ce genre (bon, un peu plus mais OK) et leurs responsables ont eu des ennuis -> on évite simplement toute allusion ou bien les posts vont sauter. Question de respect de quelques petites règles (cf. la charte du forum).
Merci.
Merci.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- glandouilleur
- Maître !
- bruce
- Superviseur
L'échange de DivX par p2p est illégal je te rapelle... De ce fait tu est prié de ne pas en parler ici... Lisez la charte bourdel !!!coum a écrit :bruce a écrit :Oui c prévus même si j'aime pas cette méthode lourde et contraignante... (tu peut plus virrer le texte après !)
ben justement c un peu ce que je recherche parce que le jap c pa tres comprehensible comme langue et vu que j echange mes divx bcp via des p2p ben si le gars et po au courant qi fo le .txt avec ben il a l air fin
avec son episode ss sous titre tt en jap mdr
comme sa op en plus bs player ne reconnait pa tt les caractere
bien quil llit mes rip mieux que le lecteur divx
pi j suis pa un tres grand fan du lecteur windobe
Que le gars sache lire le japonais ou pas je m'en tappe... Si t pas trop con tu fout le .txt sur le même CD et fini.
Quand à bsplayer fé bien gaffe de paramétrer le bon charset.
- bruce
- Superviseur
C pas le problème merde... Réfléchi un peu... Tu fé ce que tu veux chez toi, tu le dit pas ici c tout...coum a écrit :ba en 56 k fo pa qui soit presser les gar mdr la dernier foi 254 h pour undivx des700 mo et vu ma connction qui lache tt le 30min en moyenne a se rithme la autant acheter les origino
- pwaloku
- Empereur
Non non, bien sûr, mais je pense pas qu'on ait affaire à un rebelle de l'autre côté et c'est pas trop dans le genre habituel de Bruce -> je notais simplement le fait!
Peace & love les amis...
Peace & love les amis...
- glandouilleur
- Maître !