Un ptit Jeux "suite"

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior :D
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait :templar:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre

T'es trop rapide noxarv.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue.
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais :pt1cable:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais la
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais la ou
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais la ou le
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

[...]
L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais la ou le gastéropode :D
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais la ou le gastéropode innova
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

L'escargot, Lauden junior, encore une fois impatient se remit à escalader la Batavia toute humide et tendre, mais Batavia n'imaginait pas que Lauden senior espionnait son rejeton décidé à en finir avec sa pauvre laitue. Mais la ou le gastéropode innova, c'est
Répondre