Faire le DJ avec Hercules

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Faire le DJ avec Hercules

Message par city-hunter »

Salut les gars :)

Maintenant que je bosse à mi-temp est que j'ai un petit peu de thunes de coté, j'aimerais bien m'essayer à un truc que j'ai toujours aimé voir et ecouter, et que j'envie de vous voir en parler : le mix bien-sur :)"Eh allez, le 124568ième qui veut jouer le Martin Solveig du 14ieme" vous aller dire.... :lol: mais pas du tout, c'est surtout pour le plaisir de mes oreilles et pour passer le temp autrement que les 124578 heures hebdomadaires passées avec ma Team CS :P .
Bon , bien sur je vais pas acheter des truc supers cher, je supose que vous aussi vous avez commencé avec du matos rikiki :) pour cela j'ai trouver la Hercules DJ Console.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez en plus de quelques autres conseils si vous avez :)

Merci bien d'avance

City[/url]
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Pour l'avoir testé je trouve ça vraiment très moyen... Cher pour ce que c'est et vraiment très cheap.

Sur le principe c sympa mais à utiliser c très moyen. Les touches sont pas utilisées de la même manière d'un soft à l'autre, les potars sont nuls... bref...

Autant s'acheter deux platines CD et une petite mixette, certe c un chouilla plus cher mais ça marche au moins !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
city-hunter
Expert
Expert
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 06, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille
Contact :

Message par city-hunter »

Peut-tu me donner des exemples de matos (2 platines CD et une table donc) qui serait abordable et facile à utiliser pour un debutant ? (un site de matos d'occaz ca serait super, je vais voir si j'en trouve :wink: )
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Tu as des platines CD à bas prix qui sont pas trop mal comme les CDJ100S de Pioneer par exemple.
En table une simple VMX 200 de Behringer sera parfaite pour un début.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

behringer fait des bonnes tables dj???
parceque le reste de leur gamme c'est plutot degueu, fragile, et ça sonne moyen...
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

merlin-le-sagouin a écrit :behringer fait des bonnes tables dj???
parceque le reste de leur gamme c'est plutot degueu, fragile, et ça sonne moyen...
Disont qu'ils font des bonnes tables pour pas cher. Un excellent rapport qualité/prix.
Après on est loin de la qualité de certaines marques mais on le sais ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

c'est possible... je dois avouer que je m'interesse plus du tout au matos dj :oops:
Image
Répondre