travailler comme hotliner

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tornade
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : ven. nov. 29, 2002 9:56 am
Localisation : vendée

travailler comme hotliner

Message par tornade »

salut tout le monde,

comme la plupart d'entre vous sont hyper calés en informatique , il y en a peut-être qui travaillent comme hotliner ou qui pourraient m'envoyer des liens pour que je me renseigne sur cette profession , sur les formations à faire pour avoir une chance d'être recrutée ..etc....
toute information serait la bienvenue...
je cherche à me réorienter et suis très intéressée par tout ce qui touche à l'informatique..et quand je vois le niveau des hotliners auxquels j'ai eu affaire , je me dis que rien n'est perdu pour moi....
surtout que c'est un métier qui peut s'exercer pas exclusivement dans les conseils informatiques purs, ça pourrait être une aide pour certains logiciels en particuliers, etc...donc avec une bonne formation sur les produits ça doit être accessible à la majorité des gens.
merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
et ne vous moquez pas....je ne suis peut-être pas (euh , c'est même une certitude...) aussi douée que vous mais j'ai la motivation et je peux apprendre.....mais où ?
bye...
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

Salut, tu peut aller voir sur le site de l'AFPA il font des formation de technicien d'assistance... j'sais plus trop quoi! Dès que j'recupere mes papier j'te metrais sa au clair!
Le site: http://www.afpa.fr/

:benetton:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Répondre