Périphérique audio

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Everson5
Débutant
Messages : 10
Inscription : mar. mars 18, 2003 3:11 pm

Périphérique audio

Message par Everson5 »

Bonjour, je viens de installer Windows Xp home sur mon pc et a ma grande surprise je n'ai plus de son.Quand je lance Windows media player une erreur apparait me disant quel ne trouve pa de flux audio.Donc je suis allé dans la gestion de l'ordinateur et je me suis apercu que ma périphérique audio ne fonctionné po (elle avait un point d'interrogation jaune).J'ai esssayé de la mettre a jour et rien n'a faire windows me dit qu'il ne trouve po le logiciel pour l'installé.Voila mon pb en perspective.En expérent trouvé une solution.Merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Il faut que tu saches quel est ton matériel (ex: sound blaster AWE-64...) puis chercher ses drivers sur le net (ou sur le CD d'install, c'est bien aussi), et refaire l'install des drivers. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
greg31
Débutant
Messages : 10
Inscription : lun. janv. 19, 2004 9:53 am

Message par greg31 »

il faut savoir que beaucoup de tes drivers ne sont à jour pour XP . jai eu le Même prob que toi. J'ai téléchargé les dernier driver de ma carte son sur le net.ensuite lance l'assistant d'installation de matériel, et oblige-le à aller chercher l'emplacement (là où tu as stocké ton téléchargement)il va t'installer ton driver nickel
GREG
Répondre