Le Film préféré des rippeurs

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Le film a garder si les huissiers venaient tout prendre chez vous!

Matrix
10
19%
The Big Lebowsky
3
6%
Les bronzés font du ski
6
11%
Le père noel est une ordure
3
6%
La guerre des étoiles
7
13%
Roméo et Juliette
2
4%
Le seigneur des anneaux
12
22%
Le fabuleux destin d'amélie Poulain
7
13%
Monty Python's Holy Graal
4
7%
Vanilla Sky
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Mr Nice a écrit :Allez, pour amuser la galerie, je vais dire que je prierais les huissiers de prendre tous ces DVD (et je me garderai une copie en divx du SdA), mais vraiment parce qu'il n'y a rien de mieux a sauver. Mais franchement, si cette liste est un bestoffe, pas etonnant que le cinema se casse la gueule.

Concernant la polemique SW, le second (l'empire) reste le meilleur (c'est d'ailleurs celui sur lequel Lucas avait exerce le moins de controle et les dialogues sont juste un peu moins nullissimes que dans les autres episodes).

L'empire contre attaque est le 5° vollet de la série, CQFD !

Le troisieme est tres bien (pour le rytme et le visuel) jusqu'a l'arrivee sur l'ecran des Ewoks. A partir de la, je trouve toute la serie degringole et les deux dernieres moutures sont d'innomables sous-merdes. Lucas a des gouts de chiottes (l'espece de grenouille rastamerde, Yoda merdeux en image de synthese), sait a peine raconter une histoire et question direction d'acteurs... euh, de quoi on parle, la ? Lucas ne sait pas diriger les acteurs et ces choix d'acteurs sont aussi affligeants que les dialogues qu'il ecrit...
Mais bon, il s'adresse maintenant a des gosses de cinq ans (je crois que c'est parce qu'il n'a toujours pas compris le film realise par Kershner, L'empire contre-attaque etait d'un niveau trop fort pour Lucas dont l'esprit embrouille par les vapeurs d'alcool ne fait surface que 10 a 12 minutes par jour). Ne vous etonnez donc pas si dans le prochain episode les Teletubbies deviennent des Jedis.
Je crois magie de la serie a ete tuee par les effets speciaux par ordinateurs. Regardez Yoda dans la Menace, il est fade et creux a en pleurer alors que la marionnette etait pleine de vie.

Sauf que dans la menace fantome, Yoda est une marionette... :roll: Seul le yoda du tout dernier (l'attaque des clones) est créé sur ordinateur... et il est loin d'être moche ! :D

Les mate-paintings informatiques des Clones rendent les decors ridicules, alors que les paysages desertiques du premier GdE etaient simples et grandioses.
Lucas a de kks bonnes idees, mais l'argent interfere trop avec. Et la meilleure idee qu'il ait jamais eu, ce fut d'arreter la mise en scene apres le premier SW, en reconnaissant humblement son incompetence dans ce demaine. Dommage qu'il ait change d'avis.
Chacun son avis mais il me semble que tu ne t'est pas suffisament plongé dans cet univers pour l'apprécier à sa juste valeur... Je le redit, les deux premiers épisodes (donc les deux derniers sortis ;)) s'inscrivent PARFAITEMENT dans la série... Enfin attendons le 3° pour que vous comprenniez peut-être ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
noctambulo
Débutant
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 08, 2002 6:04 am
Localisation : paris-plage
Contact :

Message par noctambulo »

"et dedans y avait vanilla sky... mais il est pas si mal... à mon goût"

check la version originale "abre los ojos",tu verras que c pas du meme niveau :wink:
un ptit site perso dédié aux musiques electroniques et full-playlisté ?? c ici =>
http://membres.lycos.fr/noctambulotekno
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Sauf que dans la menace fantome, Yoda est une marionette... Seul le yoda du tout dernier (l'attaque des clones) est créé sur ordinateur... et il est loin d'être moche !
Ben non, c'est pas une Marie honnete. D'ailleurs, si tu as les supplements avec le DVD de La traque des Clowns, tu verras Lucas avouer lui-meme comme il etait decu (et de nbreux spectateurs avec lui) par la qualite de l'animation de Yoda dans Max la Menace. Donc, l'animation dans le penultieme episode a ete creee a partir de la marionette.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Mr Nice a écrit :
Sauf que dans la menace fantome, Yoda est une marionette... Seul le yoda du tout dernier (l'attaque des clones) est créé sur ordinateur... et il est loin d'être moche !
Ben non, c'est pas une Marie honnete. D'ailleurs, si tu as les supplements avec le DVD de La traque des Clowns, tu verras Lucas avouer lui-meme comme il etait decu (et de nbreux spectateurs avec lui) par la qualite de l'animation de Yoda dans Max la Menace. Donc, l'animation dans le penultieme episode a ete creee a partir de la marionette.
J'ai le DVD des deux épisodes... Dans la menace phantome c'est 100% marionette... enfin tu pense ce que tu veux hein ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

personnellement mon fgilm coup de coeur depuis que je suis gamin c'est la folle journée de ferrs bueller avec mattheu broderick :roll:
regarder moi et consolez-vous ...
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

oups ! ferris bueller (j'ché pu ecrire ! lol)
regarder moi et consolez-vous ...
Avatar de l’utilisateur
glandouilleur
Maître !
Maître !
Messages : 281
Inscription : sam. févr. 15, 2003 4:32 pm
Localisation : Belgique - Aaarlon

Message par glandouilleur »

Moi, je suis pour les chevaliers du "Ni"! C'est quand même un film culte qui te fait rire même après après plusieurs "visionnage". Mais bon, chacun ses goûts!!

P.S.: Film tellement culte qu'on en fait référence dans les Simpsons!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Salut,

Moi je suis trop accroché au bon vieux classique qui font toujours rire, alors +1 pour les bronzés font du ski....

........Quant te reverai-je pays merveilleux...ou se qui s'aiment vivent à deux........ !!!!!!!!!!!!

Ludo
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

non mais ça veut dire quoi de déterrer des vieux topics comme ca? :lol:

6 mois d'endormissement! :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

merlin-le-sagouin a écrit :non mais ça veut dire quoi de déterrer des vieux topics comme ca? :lol:

6 mois d'endormissement! :eek:
enfin un qui a échappé à l'épuration automatique :o


... et pour répondre au sondage : Les ailes du désirde Wim Wenders
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

NEXUS6 a écrit :enfin un qui a échappé à l'épuration automatique :o
Tu devrais surveiller le topic annonçant la disparition de ton topic sinon il va passer lui aussi la date de conservation. :wink: :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
Expert
Expert
Messages : 98
Inscription : dim. août 10, 2003 6:19 pm
Localisation : belgique à 100km de lille

Message par tchoupi »

tiens c'est juste pour remonter le topic "pépère d'un cran lol !
regarder moi et consolez-vous ...
Avatar de l’utilisateur
DJ Fabio
Maître !
Maître !
Messages : 259
Inscription : sam. août 23, 2003 3:04 am
Localisation : Paris

Message par DJ Fabio »

Pour moi c Le père Noël est une ordure trop trop poilant :)
Et comme chantaient les supporters anglais lors du OM-CHELSEA joué au vélodrome il y a 2 ou 3 ans (en C1) : "ONE CITY IN FRANCE, THERE'S ONLY ONE CITY IN FRANCE, ONE CITY IN FRANCE, AND THIS CITY IS CALLED PARIS" (sur l'air de "Guantanamera")
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est Florent Pagny? :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

Pour moi c'est matrix (le premier évidemment). Y a tout de même un scénar sympatique et il a crée un genre.
Maintenant je voterai bien aussi pour Amélie Poulain, qui est tout de même super bien réalisé.

Quand au seigneur des anneaux je dois dire que c'est un très bon film mais ayant lu les bouquins avant, je ne le prévilégie pas car il possède déja un scénario fantastique sans avoir eu besoin de l'inventer.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

épuis bon ya un tat de film bien, et ça depend aussi des periodes, de notre humeur etccc... Moi j'aime bcp "l'auberge espagnol" donc special clin d'oeil pr ce film !!!!! :)
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

je n'ai pas de film préféré exclusif, j'ai plutôt des "affinités sélectives" pour plusieurs en tout ou en partie ...

cependant pour les addicts de matrix (dont je ne fais pas partie), je leur conseille la visite de ce site : http://gamezine.net/matrix/ :pt1cable: :D
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Salut,

de toute façon chacun y va de sa préférence !!!

Moi je dis Freaky Friday en ce moment !!!

@+ ludo
Répondre