8 femmes

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

8 femmes

Message par merlin-le-sagouin »

Je viens de finir de me regarder ce film et j'en ressors tout content!!! j'ai adoré. L'intrigue est vraiment prenante et les actrices sont purement excellentes... rien d'autre à dire. J'ai trouvé l'utilisation des chansons bien plus pertinente que dans "on connait la chanson"... mais ce n'est qu'un avis... Vous en pensez quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

lol... petit addendum:
je viens de trouver ça sur IMDB :
I caught this movie on three consecutive times on some artsy style cable movie channel and despite the fact that i couldn't stand the movie i couldn't with all my strength turn it off. i couldn't look away. i can't think of anything i like about the movie. i initially figured upon seeing the title that a movie called 8 women could possibly be one of the great male fantasy movies ever! instead what i got was an Agatha Christie musical..........in French, no less! Eight women (five old and ugly, three young and sexy) are shored up at some snowed in mansion that looks like the funiture was placed in the contingency that a musical might break out at any moment. somebody is dead, but who cares. the plot is bogged down by "suprise" behaviors and secrets of these off-color characters. every ten seconds some "new" secret comes out of one of them that is suposed to make you rethink the plot. i never started thinking about the plot in the first place, so why try to rethink it? this movie is like a bad sewing circle put on film. none of the charecters is likable, few of them are even tolerable. why couldn't i turn this off....terrible, terrible, terrible.
ahhh ces ricains!
Image
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Pas vu moi. Je comblerai cette lacune dès que l'occasion se présentera. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Comment ca, tu ‘en sors’.
Le film est sorti depuis longtemps vu que j'ai achete le DVD (EDIT by merlin) au debut de l'annee.
A part ca, j'ai bien aime le melange de genres. Comme je ne savais pas a quoi m'attendre, j'ai ete agreablement surpris qd ca vire au musical.
Image
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

oui mais j'ai dit que je viens de le regarder, pas qu'il venait de sortir :na: ...

et j'ai pas le temps d'aller tout voir au ciné, donc des fois j'ai un peu (beaucoup :P ) de retard

n'enpeche on est d'accord : agréable surprise que ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Excellent film en effet par contre les zic moi ça m'as plus fait chier qu'autre chose...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

c'est ça qui est marrant : les chansonnettes comédie-musicale avec leurs côtés désuets :D
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Répondre