Pink Floyd Actu

Tout ce qui concerne la musique. Du bon vieux rock aux mix des DJ les plus récents ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
doctorf
Expert
Expert
Messages : 128
Inscription : dim. oct. 19, 2003 9:46 pm
Localisation : Grenoble --> Silicon french valley
Contact :

Pink Floyd Actu

Message par doctorf »

8)

Etant un ancien fana de pink floyd ( je sais, c'est un peu ancestrale :D ) j'aimerais savoir si vous avez des actu concernant un nouvelle album...

Dc-F
Il y a deux choses infinis, l'univers et la bétise humaine. Quoi que, pour l'univers, je ne suis pas sur. Albert Einstein.

Doctor F site : http://darksideeffect.free.fr
Avatar de l’utilisateur
mickey30340
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 10, 2003 12:19 am

Message par mickey30340 »

slt!

j'ai fais un tour sur les sites anglophones et il y a rien de neuf.
si tu parles ou comprends l'anglais va sur google.com et tape pink floyd tu vas avoir qques sites UK mais le derniers album semble dater de 2001 et il ne semble pas y en avoir en preparation.
personellement j'ai laisser courrir apres the wall. j'ai des difficultes a admettre qu'un gosse assez jeune pour etre le fils de gilmour puisse s'eclater en jouant les trucs pondu par waters ou barrett. car a l'epoque je pense meme pas qu'ils savait ce qu'ils prenait avant de jouer. malheureusement pour lui on voit ou cela a mene barrett. ceci j'adore tous les albums anterieur a the wall ainsi que tous les yes et genesis et bien d'autres encore.
good luck !
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Grand fan de Pink floyd aussi, particulièrement époque ancienne (Atom heart mother :love: ), mais aussi récente. Pas au courant d'une actu Pink Floyd, mais je serais content d'en être averti si tu trouves qqch.

A ce propos, j'ai récemment découvert le film "the Wall" et ça m'a sacrément donné envie de me replonger dans l'album. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
mickey30340
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 10, 2003 12:19 am

Message par mickey30340 »

lorsque le film est sorti je du le voir presque 10 fois avant de comprendre qu'en fait l'action du film ne dure que 10mn!!!!! :pt1cable:
c'est pour te dire dans quel etat on allait au cine 8)
personnellement je trouve le film et l'album fantastiques notemment "confortably numb" ( voir sens dans dico) 8)
Répondre