dr divx : lancement de l'encodage impossible

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

almeida
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Inscription : mer. oct. 01, 2003 2:40 pm

dr divx : lancement de l'encodage impossible

Message par almeida »

g installé le codec 5.11 beta et dr divx.
apres avoir indiqué l'endroit et le nom du fichier dans la cas filename de la partie output, je lance l'encodage et 1 message apparait :
"the output folder i:\(=lettre de ma partition)is read only" .... qu'est ce que cela signifie ? d'ou vient le probleme ?
il y a t-il un tuto concernant dr divx ?

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Si je ne m'abuse, ce soft est payant ET buggé -> je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'utiliser alors que plein de softs gratuits gèrent très bien les nouveaux codecs et proposent toutes les options utiles (Videolab, Ripp-it, Gordian Knot, DVX...).
En gros, je te conseille vivement d'utiliser un autre soft. :roll: :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
almeida
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Inscription : mer. oct. 01, 2003 2:40 pm

Message par almeida »

pwaloku a écrit :Si je ne m'abuse, ce soft est payant ET buggé -> je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'utiliser alors que plein de softs gratuits gèrent très bien les nouveaux codecs et proposent toutes les options utiles (Videolab, Ripp-it, Gordian Knot, DVX...).
En gros, je te conseille vivement d'utiliser un autre soft. :roll: :D
c parce que g lu que le soft est facile d'utilisation et calcule tout de lui meme. Dans ce cas, que est le soft le + complet et le + simple d'utilisation ?
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Je dirais que si tu veux du simple, tu peux laisser tomber GK et DVX d'office. Maintenant, on a fait Videolab dans l'optique de l'ancien Rippack (peu de choses à paramétrer) et je pense que Ripp-it a un mode "full automatique" -> il y a de quoi faire. :wink:

NB: je pense d'ailleurs que GK a une version ultra-simplifiée maintenant (récente et pas testée, mais entendu parler). A confirmer.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Même en mode complet, Ripp-it reste assez simple à paramétrer :)
Répondre