message erreur : 96 is not a valid integer value

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
landa
Débutant
Messages : 14
Inscription : mar. oct. 07, 2003 7:41 am

message erreur : 96 is not a valid integer value

Message par landa »

bonjour

apres le rip d'un dvd en piste mono fr, au moment de lancer l'encodage en selectionnant piste vf mono j'ai ce message d'erreur

que dois je faire ?

pour info j'ai reinstallé le filtre ac3

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Aucune idée, jamais rencontré ça avant. Es-tu sûr qu'il s'agisse d'ac3 en fait? C'est un peu ennuyeux puisque Rippack ne permet pas d'encoder sans bande son -> si c'est la seule bande son et que le format n'est pas géré par rippack, ça va être dur d'encoder. :(

NB: normalement, rippack termine par le son (après avoir fait la vidéo) -> ce message, tu l'as immédiatement ou après l'encodage vidéo? Si tu as déjà le fichier movie_1.avi complet, il suffit de faire le son "à la main" et de le recoller. Si non, le pb vient p-ê d'autre chose que du son.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Et quel format d'encodage as-tu choisi au fait? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
landa
Débutant
Messages : 14
Inscription : mar. oct. 07, 2003 7:41 am

Message par landa »

c'est au moment de lancer rippack encodage et apres selection de la bande son (donc mono ac3 pour info c'est les dents de la mer) donc format 96 Kbps et qu' a la page suivante je selectionne conserver le format ac3 et la j'obtiens le message d'erreur :???:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Tu as essayé un autre truc (du genre MP3 par exemple, parce que garder de l'AC3 mono, ça n'a pas bcp d'intérêt, si?? ) :???: ?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
landa
Débutant
Messages : 14
Inscription : mar. oct. 07, 2003 7:41 am

Message par landa »

alors oui qd je mets mp3 a la place de mono tout fonctionne mais la j'ai une vrai question bete

quelle difference ?
mon lecteur kiss va t'il lire le mp3 avec un ampli denon (je sais cest un peu bete comme question) :???:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben le lecteur kiss lit le MP3 (enfin, c'est ce qu'on dit, moi j'en ai pas). Et de toute façon, ton ampli reçoit du son déjà décodé (c'est le rôle de la platine) -> AC3 ou MP3, même combat, ça change rien pour l'ampli. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
landa
Débutant
Messages : 14
Inscription : mar. oct. 07, 2003 7:41 am

Message par landa »

ok merci pour les reponses

j'ai lancé l'encodage ce matin en mp3
Répondre