sauvegarder une partition du DD
Modérateur : Modérateurs
-
- Apprenti
sauvegarder une partition du DD
quel logiciel utiliser pour faire la sauvegarde d'une partition du DD??? ça s'appelle "ghost" je crois? j'y connais pas grand chose en fait...
j'attends vos réponses
j'attends vos réponses
comme pour tout mes messages -> merci et a+++
- pwaloku
- Empereur
J'ai pas suivi l'actalité de Norton ghost (j'aimais moins les versions à une époque) et je suis passé à PowerQuest Drive Image, et là c'est . Rien à redire (comme pour tous les produits de cette boîte que je connaisse d'ailleurs).
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
idem j'utilise drive image depuis un moment, mais recement on m'a dit d'essayer ghost, ce que g fait pr la premiere fois, et la derniere version est bcp mieu que les anciennes apparement, on peu tt sauvegarder, donc resultat des courses, ghost s'avere etre bcp plus rapide que drive image aussi bien pr la sauvegarde que pr la restauration ( g constater qu'il etait 4 a 5 fois plus rapide ). alors en faite g les 2 sur mon disque et 2 images que g garder pr mon test.... a toi de voir maintenant... bon courage
ps: en plus c vraoment bien expliquer pr creer ton image, ya meme pas besoin de tuto.
ps: en plus c vraoment bien expliquer pr creer ton image, ya meme pas besoin de tuto.
la vie est une fête
- merlin-le-sagouin
- Maître !
M'intéresserait à titre info et comparaison que tu donnes la vitesse de sauvegarde et de restauration de ghost par exemple en Mo / mn. Juste le temps du processus lui-même après choix des options.sangoku a écrit :ghost s'avere etre bcp plus rapide que drive image aussi bien pr la sauvegarde que pr la restauration ( g constater qu'il etait 4 a 5 fois plus rapide ).
Avec la version 4 de pqdi (assez ancienne) la création se fait pour moi entre 700 et 800 Mo/mn et la restauration entre 1.200 et 1.400 Mo/mn
- bruce
- Superviseur
C loin des 5 fois plus rapide ça fé à peine du 400 Mo/s...sangoku a écrit :alors g ete voir le log de ma sauvegarde et g pas la vitesse et a vrai dire ça fe un mois que je l'ai faite, tt ce que je peu te donner c ça:
BeginTimeParam = Sun Sep 28 14:44:00 2003
EndTimeParam = Sun Sep 28 15:06:32 2003
taille de la patition compresser: 8879 MB