error occured while opening file

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

nanard
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 15, 2003 11:41 am

error occured while opening file

Message par nanard »

Salut tout le monde!!
G un pb avec rippack: au début tout marche impec (la copie) mais au moment de rippé le dvd, apré avoir tout bien paramétré, un message d'erreur s'affiche : "An error occured while opening file" :cry:

Ke dois je faire svp
merci!!
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum! :pt1cable:

Je connais pas ce bug. Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous dises plus en détails ce qui se passe : si j'ai bien pigé, tu paramètres tout pour l'encodage (le rip = copie du DVD sur le disque, je suppose que ça s'est passé sans pb), et qd tu le lances tu as ce message d'erreur?

Si c'est bien ça, j'aimerais savoir si ça arrive immédiatement après avoir lancé le truc ou si c'est après quelques minutes... et si tu n'as pas déplacé tes fichiers rippés avant l'encodage. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
nanard
Débutant
Messages : 2
Inscription : mer. oct. 15, 2003 11:41 am

idem

Message par nanard »

En faite la copie marche.
o moment de l'encodage, le message s'affiche. plus précisément aprés ke rippack ait choisit le codec (pour moi le codec est Divx 5.1).

ps : j'utilise rippack v3 beta 16.1
merci
Avatar de l’utilisateur
noxarv
Sâge !
Sâge !
Messages : 1564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 5:38 pm
Localisation : Au Vieux Rats
Contact :

Message par noxarv »

rippack ne fonctionne pas, en mode automatique, avec le codec divX superieur à la version 5.02
=> downgrade... :wink:
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

En effet, rippack ne sait pas gérer le 5.1 très bien -> tu devrais désinstaller / réinstaller le pack complet du rippack en acceptant de réinstaller tous les codecs fournis (3.11a et 5.02). Là ça devrait gazer. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
jeankiff
Expert
Expert
Messages : 120
Inscription : sam. juil. 21, 2001 2:00 am

Message par jeankiff »

le rippack est optimisé pour le codec 5.02 qu'il gere en auto
si tu veux te servir du 5.1 il faut choisir autre codec yuv et enchainer les passes a la main :)
tu as des tutos ici http://rippackworld.fr.tc/ :D
Répondre