Pour quelle club ete vous
Modérateur : Modérateurs
Pour quelle club ete vous
Moi je suis pour le Paris SG le meilleur club de France arfff je c c une jolis blague mais bon laisser moi i croire quand même
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- merlin-le-sagouin
- Maître !
8. PSG +1merlin-le-sagouin a écrit :Tu sais ceux qui sont a peine au-dessous de ton equipe pour je ne sais trop quelle raison.DJ Fabio a écrit :Hein qui c quoi samerlin-le-sagouin a écrit :BASTIA... evidemment
même si je n'aime pas le foot
Sans rire je comprends rien aux classemnts de foot. expliquez moi svp pourquoi.
9. Bastia 0
Le même nombre de point mais a la différence de but vous avait 0 et nous +1 se qui fait que nous somme devant vous
Mais bon on fra les comptes a la fin de la saison et Bastia sera proche de la 15eme place et le PSG sra trés proche de la première c que la 9eme journée oyé oyé chere amis
- merlin-le-sagouin
- Maître !
ahhhh c'est pour ça... merci de ces eclaircissements.DJ Fabio a écrit : 8. PSG +1
9. Bastia 0
Le même nombre de point mais a la différence de but vous avait 0 et nous +1 se qui fait que nous somme devant vous
Mais bon on fra les comptes a la fin de la saison et Bastia sera proche de la 15eme place et le PSG sra trés proche de la première c que la 9eme journée oyé oyé chere amis
par contre pour les comptes on peut les faire tout de suite si tu veux.
Paris, 10 millions d'habitants et un budget monstrueux , 1 equipe en D1
La corse 250 000 habitants... et 2 équipes
je ne dit plus rien oh pis si vive la Corsemerlin-le-sagouin a écrit :ahhhh c'est pour ça... merci de ces eclaircissements.DJ Fabio a écrit : 8. PSG +1
9. Bastia 0
par contre pour les comptes on peut les faire tout de suite si tu veux.
Paris, 10 millions d'habitants et un budget monstrueux , 1 equipe en D1
La corse 250 000 habitants... et 2 équipes
- merlin-le-sagouin
- Maître !
je deconnais. de toute façon, comme je le disais dans mon premier post, je n'aime pas le foot, le seul et unique match de ma vie que j'ai vu en entier c'est france-brésil 98 (remarque, j'ai bien choisi
Je ne saurais même pas dire si j'aime ou non le PSG, le SCB ou autre, car je ne sais meme pas qui joue dedans et je n'ai pas vu un seul match de la saison (hormis des bribes de marseille-belgrade (?) hier soir).
Vive la corse? merci, et surtout "Vive le sport" quand il n'est pas politiques, magouilles, sponsors et droits télé.
Je ne saurais même pas dire si j'aime ou non le PSG, le SCB ou autre, car je ne sais meme pas qui joue dedans et je n'ai pas vu un seul match de la saison (hormis des bribes de marseille-belgrade (?) hier soir).
Vive la corse? merci, et surtout "Vive le sport" quand il n'est pas politiques, magouilles, sponsors et droits télé.
merlin-le-sagouin a écrit : je deconnais. de toute façon, comme je le disais dans mon premier post, je n'aime pas le foot, le seul et unique match de ma vie que j'ai vu en entier c'est france-brésil 98 (remarque, j'ai bien choisi
- crysil data
- Egérie