Les femmes, lisez ceci SVP

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Les femmes, lisez ceci SVP

Message par Ghent Chimaera »

Il s’agit d’une liste de règles vues du côté des hommes. Bin ouais, mesdames et mesdemoiselles, vous avez tout plein de règles non exprimées que l’on se doit de respecter de manière tacite si l’on veut vivre en bonne harmonie. Y’a toujours des indépendantistes dans l’âme, alors voila ce qu’ils ont pondu :

1- Débrouille-toi avec la battant des toilettes. T’es une grande fille, si elle est relevée, baisse-là. On en a besoin relevée, t’en as besoin baissée. On ne se plaint pas quand tu la laisses en bas.

2 – Dimanche = sport. C’est comme la pleine lune et les sautes d’humeurs. C’est comme ça.

3- Le shopping n’est PAS un sport et non, on ne le considèrera jamais comme tel.

4- Pleurer c’est du chantage.

5- Demande ce que tu veux. Soyons clair sur un point : les indices subtils ne marchent pas ! Les indices moins subtils ne marchent pas ! Les indices plus évidents ne marchent pas ! Dis-le tout simplement !

6- Oui et non sont des réponses tout à fait acceptables pour la grande majorité des questions.

7- Si tu as un problème, ne m’en parle que si tu veux le résoudre. C’est ce que nous faisons. La sympathie, c’est à ça que servent tes amies.

8- Un mal de tête qui dure 17 mois est un problème. Va voir un docteur.

9- Tout ce que l’on a dit il y a 6 mois est irrecevable comme argument. En fait, toutes nos commentaires perdent leur sens au bout de 7 jours.

10- Si tu te trouves grosse, c’est que tu l’es probablement. Ne nous le demande pas.

11- Si ce que l’on dit peut être interprété de 2 manières différentes et que l’une te rend triste ou énervée, alors on voulait parler de l’autre.

12- Tu peux soit nous demander de faire quelque chose, soit nous dire comment ça doit être fait. Pas les deux à la fois. Si tu sais déjà que tu peux mieux le faire que nous, fais-le simplement toi-même.

13- Autant que possible, dis ce que tu as à dire pendant les pubs.

14- Si ça démange, ce sera gratté. On réagit comme ça.

15- Si on demande ce qui ne va pas et que tu réponds « rien », alors on fera comme si de rien n’était. On sait bien que tu mens mais ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.

16- Si tu as une question à laquelle tu ne veux pas de réponse, attends-toi à une réponse que tu ne veux pas entendre.

17- Si on doit aller quelque part, tout ce que tu porteras sera parfait… Vraiment.

18- Ne nous demande pas à quoi on pense si tu ne veux pas parler de sujets tels que les femmes, le foot et la bière…

19- Tu as assez de vêtements.

20- Tu as trop de paires de chaussures.

21 – Je suis en forme. Rond est une forme.

22- Merci d’avoir lu ça en entier. Oui, je sais, je dois aller dormir sur le canapé ce soir. Mais tu sais, les hommes s’en foutent un peu, c’est comme le camping…
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

:lol: :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ShowGirl
Expert
Expert
Messages : 83
Inscription : ven. sept. 26, 2003 2:28 pm
Localisation : Lyon

Message par ShowGirl »

Merci à toi Ghent Chimaera, je me suis bien éclaté en lisant ton message...

Si c'est toi qui à pondu ça, alors bravo, tu as bien cerné les femmes, en tout cas, je me suis bien reconnu dans quelques unes des règles sauf peut-être celle des toilettes, c'est l'une des rares choses que je ne reproche pas à mon mari !!! Je ne suis pas très shopping non plus...

La règle n°12 en revanche est très correcte !!!

Merci pour ce moment de détente très réaliste...
Avatar de l’utilisateur
jeankiff
Expert
Expert
Messages : 120
Inscription : sam. juil. 21, 2001 2:00 am

Message par jeankiff »

:eek: va y avoir de l'ambiance :lol: :lol: :claque:
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

ShowGirl a écrit : Si c'est toi qui à pondu ça, alors bravo, tu as bien cerné les femmes
Et non malheureusement, c'est un ami américain qui me l'a envoyé. Je n'ai fait que le traduire... Mais j'ai trouvé ça tellemet réaliste que j'ai pas pu m'empêcher de le poster.
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
crysil data
Egérie
Egérie
Messages : 85
Inscription : ven. déc. 13, 2002 3:47 am
Localisation : paris suburbs

Message par crysil data »

Ghent Chimaera a écrit :
ShowGirl a écrit : Si c'est toi qui à pondu ça, alors bravo, tu as bien cerné les femmes
Et non malheureusement, c'est un ami américain qui me l'a envoyé. Je n'ai fait que le traduire... Mais j'ai trouvé ça tellemet réaliste que j'ai pas pu m'empêcher de le poster.
vous ètes sérieux??? :eek: y a quand mème des trucs vachement clichés!! genre dimanche=sport , shopping , migraine, pleurnichage :lol:

enfin encore une fois on n'a qu'un point de vue....ca serait interressant de voir le point de vue féminin sur les manies des zommes non?? :wink:
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Les hommes attendent. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
crysil data
Egérie
Egérie
Messages : 85
Inscription : ven. déc. 13, 2002 3:47 am
Localisation : paris suburbs

Message par crysil data »

pwaloku a écrit :Les hommes attendent. :D

:roll: ....quoi?
"les miroirs, avant de renvoyer les images feraient bien de réfléchir" J.Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

crysil data a écrit :ca serait interressant de voir le point de vue féminin sur les manies des zommes non?? :wink:
ça...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Chuis d'accord avec Ghent. C'est bien la preuve du fossé qui sépare les hommes de femmes tiens ça. :lol:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Assez connu comme truc je l'avais déjà lu ailleur (je sais plus ou me demandez pas)... quelques véritées mais bon pas mals de gros clichés...

J'adore la 11 par contre :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
VENOM
Maître !
Maître !
Messages : 229
Inscription : mer. mars 26, 2003 6:29 pm
Localisation : Hellgium

Message par VENOM »

:lol: Excellent! :lol: et tellement vrai... :roll:
Répondre