Le film que vous avez vu le plus souvent
Modérateur : Modérateurs
Le film que vous avez vu le plus souvent
Quels sont le (ou les) films que vous avez vu le plus souvent.
Quelqu'un disait avoir vu Spiderman 5 fois.
Des fans du Rocky Horror Picture Show l'ont vu des centaines de fois (ils y vont tous les vendredi depuis que le film est sortie il y a bientot 30 ans).
Pour ma part, meme si ce n'est pas mon film prefere, le film que j'ai le plus vu est Le Cinquieme Element. Plusieurs dizaines de fois. Quand je ne sais pas quoi revoir, c'est celui que je me repasse. C'est, a mon avis, le seul film qu'on peut dire etre une veritable BD vivante.
En seconde position : Leon (toujours de Besson - la version integrale en fait un film vraiment differrent de la version sortie en salle) suivit par 37.2, le matin (Beinex).
Quelqu'un disait avoir vu Spiderman 5 fois.
Des fans du Rocky Horror Picture Show l'ont vu des centaines de fois (ils y vont tous les vendredi depuis que le film est sortie il y a bientot 30 ans).
Pour ma part, meme si ce n'est pas mon film prefere, le film que j'ai le plus vu est Le Cinquieme Element. Plusieurs dizaines de fois. Quand je ne sais pas quoi revoir, c'est celui que je me repasse. C'est, a mon avis, le seul film qu'on peut dire etre une veritable BD vivante.
En seconde position : Leon (toujours de Besson - la version integrale en fait un film vraiment differrent de la version sortie en salle) suivit par 37.2, le matin (Beinex).
- Ghent Chimaera
- Maître !
- merlin-le-sagouin
- Maître !
+1 pour Trainspotting!
je connais également par coeur, "C'est arrivé près de chez vous", que j'ai regardé des dizaines de fois en compagnie de mon très cher cousin Peter Solberg!
Vient ensuite l'intégrale des Indiana Jones, des Freddy, des Aliens, sans oublier "The thing" de john Carpenter!
Plus tout ceux que j'ai oublié!
je connais également par coeur, "C'est arrivé près de chez vous", que j'ai regardé des dizaines de fois en compagnie de mon très cher cousin Peter Solberg!
Vient ensuite l'intégrale des Indiana Jones, des Freddy, des Aliens, sans oublier "The thing" de john Carpenter!
- crysil data
- Egérie
-
- Maître !
Re: Le film que vous avez vu le plus souvent
C' mouaMr Nice a écrit : Quelqu'un disait avoir vu Spiderman 5 fois.
sinon les films ke j'ai plus regardé sont :
- le diner de con
- terminator 1
- Spiderman
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
- peter Solberg
- Expert
VENOM a écrit :+1 pour Trainspotting!
Regarde cette plume, elle est visqueuse, parce que le mâle secrète une matière grasse et puante qui attire la femelle dans ses filets. c'est la nature ça. Pigeons...je connais également par coeur, "C'est arrivé près de chez vous", que j'ai regardé des dizaines de fois en compagnie de mon très cher cousin Peter Solberg!
(en parlant d'une ancienne compagne) Son silence est de loin ce qu'elle avait de plus éloquent.
- peter Solberg
- Expert
perso
Le film que j'ai le plus souvent visionné?
Trois réponses:
- JFK
- C'est arrivé près de chez vous
- Shrek (pour mon mémoire)
Trois réponses:
- JFK
- C'est arrivé près de chez vous
- Shrek (pour mon mémoire)
(en parlant d'une ancienne compagne) Son silence est de loin ce qu'elle avait de plus éloquent.
-
- Maître !
- glandouilleur
- Maître !
... oiseau à la grise robe... dans l'enfer des villes, à mon regard, tu te dérobes... tu es vraiment le plus agile...peter Solberg a écrit :VENOM a écrit :+1 pour Trainspotting!
Regarde cette plume, elle est visqueuse, parce que le mâle secrète une matière grasse et puante qui attire la femelle dans ses filets. c'est la nature ça. Pigeons...je connais également par coeur, "C'est arrivé près de chez vous", que j'ai regardé des dizaines de fois en compagnie de mon très cher cousin Peter Solberg!
-
- Maître !
Non franchement je voi pa pqdou a écrit :Arf !!Silver Back a écrit :Mouai
C le film préféré des nana ça (j'me d'mande pq )
fais pas semblant de te demander pourquoi, tu l'as pensé si fort que tout le monde t'a entendu !!
à cause de travolta ?
de l'histoir d'amour ?
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)