24 hour party people

Les films et tout ce qui les entoures !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

24 hour party people

Message par bruce »

Je viens de matter le film à l'instant... Grand grand grand moment de bonheur pour moi qui aime tout savoir sur l'histoire de la musique. Apprendre comment tout ce milieu as évolué pour donner naissance à Joy Divison, New order et autres... Le pied !
La Hacienda j'en avais entendu parler, j'avais lu des trucs dessus, mais là ! YES !

Excellent film pour tous les amateurs de musique du genre. Les autres vont se faire chier 2 heures je préviens ;)

Bonne dose d'humour, bon script, bien filmé. Et cette bande son !!! :love: :love: :love:

Au passage merci à l'équipe de frigorifix.com pour la traduction des sous-titres ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

Message par chat »

C'est au ciné ou c'est deja sortie en dvd? :???:
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

chat a écrit :C'est au ciné ou c'est deja sortie en dvd? :???:
C sorti au ciné et en dvd ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
Expert
Expert
Messages : 107
Inscription : mar. déc. 18, 2001 12:00 am

Message par Mr Nice »

Je vous conseille la version DVD. Bikose ya une bande-son commentaires du createur du label Factory et de La Hacienda et il specifie a chaque fois que les scenaristes ont fait n'importe quoi pour faire de l'humour (parfois a ses depens) malgre ses plus vives protestations (apres tout, c'est son histoire).
Bruce oublie de parler des Happy Mondays : la moitie du film concerne Joy Div/New Order, l'autre moitie les Mondays.
Ne rater pas le generique pour apprendre qui joue qui. Des acteurs incarnent des personnages reels qui eux memes incarnent d'autres personnages dans le film.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1409
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Mr Nice a écrit :Je vous conseille la version DVD. Bikose ya une bande-son commentaires du createur du label Factory et de La Hacienda et il specifie a chaque fois que les scenaristes ont fait n'importe quoi pour faire de l'humour (parfois a ses depens) malgre ses plus vives protestations (apres tout, c'est son histoire).
Bruce oublie de parler des Happy Mondays : la moitie du film concerne Joy Div/New Order, l'autre moitie les Mondays.
Ne rater pas le generique pour apprendre qui joue qui. Des acteurs incarnent des personnages reels qui eux memes incarnent d'autres personnages dans le film.
Vi vi g été rapidement sur les détails ;)
Fodrai que je vois la version avec l'autre son lol
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre