Les courses de MOTO GP !!

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Les courses de MOTO GP !!

Message par Ludoheat »

Qui est comme moi les yeux troublé !!! à me demander comment font ces pilotes pour rester sur la moto !!!

Des bagarres non stop, avec un Valentino Rossi qui règne en maître absolu..... Les DUCATI qui progressent de course en course !!!

AH qu'est ce que c'est beau !!! Vive les moto GP...

Pensons aussi au 250 et au français RAndi DePuniet, un futur champion ce petit jeune.....

@+ Ludo

VIVE DUCATI
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

ah oui oui!
Et il y a plus de suspense et de dépassements dans un grand prix moto que dans toute une saison de formule 1.
Pour doubler l'adversaire, on ne peut pas attendre l'arrêt au stand (y en a pas), il faut aller au paquet!
Est-ce que c'est toujours aussi tard sur les chaines publiques?
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

dou a écrit :...Et il y a plus de suspense et de dépassements dans un grand prix moto que dans toute une saison de formule 1...
Ça c'est bien vrai :)
Avatar de l’utilisateur
cdoris
Maître !
Maître !
Messages : 1410
Inscription : jeu. avr. 04, 2002 2:57 pm

Message par cdoris »

J'ai longtemps été un fan de Formule 1, prêt à me lever en pleine nuit pour regarder un grand prix en direct. :D

Puis j'ai utilisé le magnétoscope :
- possibilité de regarder en temps différé :)

Puis j'ai utilisé le magnétoscope :
- regarder en temps différé systématiquement pour sauter les plages de pub :P

Puis j'ai utilisé le magnétoscope :
- regarder en temps différé systématiquement pour sauter les plages de pub et regarder 95 % du grand prix (la partie "tourniquet", si soporifique) en vitesse accélérée :(

Maintenant, si il se trouve que je suis à proximité de la télé, je l'allume éventuellement... et je fais autre chose : on s'ennuie ferme :x

Et que dire des commentaires : en étant attentif (donc il y a longtemps), on voyait un incident de course bien avant les commentateurs, perdus dans leurs considérations fumeuses :lol:

Depuis quelques années, j'ai basculé sur la moto. Même quand un extraterrestre comme Valentino Rossi domine outrageusement le championnat, il y a des dépassements et du spectacle ! 8)

C'est quand même autre chose que les passages aux stands de Schumi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Salut,

C'est clair y'a rien de mieux en ce moment que Vale !!!

@+ Ludo



VIVE DUCATI
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Voila les dernières news qui arrive !!!!

A venir : Grand Prix de Assen : MotoGP

26-27-28 juin à ne pas manquer!!!

Encore de la belle bagarre en perspective car Rossi va vouloir sa revanche !!!Et loris capirossi confirmer ça victoire...

Alors tous devant votre TV....

@+ Ludo
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

salut,

désolé de ne pas mettre se topic à jour mais je bosse en ce moment alors j'ai pas super le temps !!!

Juste pour dire que : Une belle victoire de Giberneau

Bon allez excusé moi pour les petites info mais j'ai pas trop le temps...

@+ Ludo
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Re: Les courses de MOTO GP !!

Message par ZaleXxXx »

Ludoheat a écrit :Qui est comme moi les yeux troublé !!! à me demander comment font ces pilotes pour rester sur la moto !!!

Des bagarres non stop, avec un Valentino Rossi qui règne en maître absolu..... Les DUCATI qui progressent de course en course !!!

AH qu'est ce que c'est beau !!! Vive les moto GP...

Pensons aussi au 250 et au français RAndi DePuniet, un futur champion ce petit jeune.....

@+ Ludo

VIVE DUCATI
Au dernier grand prix que j'ai vu, la bataille Rossi / Biaggi, et je peux dire que ce fut un vrai régal...

Sur Paris, se tirer la bourre avec une moto, c'est pas top, soit le gars est une brute et vire les bagnoles à coups de poings, soit c'est un trainard et ça dure 2 secondes, faut faire de l'autoroute pour trouver des bons, ou alors la province, ils se balladent souvent en ville... je m'amuse du côté de chez moi de temps en temps...

tenir sur la moto, c'est hard, me suis fait tamponner par une bagnole on croirait pas qu'on a pu rester sur la route nickel, et pis hop, un virage pris trop vite, un peu trop penché, tu guidonnes, ça glisse, tout seul comme un con tu glisses et c'est la chute...

mais quand tu réussis ta glisse... ahalalaaaaaaaaaaa !! La moto, franchement, c'est le pied !! :pt1cable:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Ludoheat
Expert
Expert
Messages : 61
Inscription : mer. mai 21, 2003 2:04 pm

Message par Ludoheat »

Salut,

Désolé mais j'ai pas trop le temps de vous donner des infos sur le moto gp car je bosse encore jusqau'au 15 septembre...

@+ Ludo
Répondre