bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
LE FORUM MARCHE T-IL AVEC UNE BASE SUR SQL SERVER?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> ABB, le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ana2sb
Débutant

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2003 7:18 pm    Sujet du message: LE FORUM MARCHE T-IL AVEC UNE BASE SUR SQL SERVER? Répondre en citant

j'aimerais savoir si le forum marche avec une base sur SQL SERVER
je suis obligé pour mon stage d'utiliser SQL SERVER pour ma base de données mais jai des problèmes ! aidez moi merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruce
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2003 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'un utilisateur avais modifié le source pour le faire marcher sur SQL server, je vé voir si il m'avais pas envoyé ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bruce
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2003 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pas retrouvé désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ana2sb
Débutant

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2003 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors qu'est ce que je dois faire? tu n'aurais pas une idée??
c'est bien toi qui l'a codé tu devrais savoir non?
bon c'est pas grave merci d'avoir chercher kan meme
bruce
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bha je l'ai codé il y as longtemps je me souviens vraiment plus trop de ce qui est dedans.
Je ne fait plus d'ASP depuis la version 2.0 donc ça date bien (le PHP étant plus puissant et plus adapté à mes besoins)
Je n'ai jamais beaucoup utilisé SQL server de Microsoft donc je n'ai aucune idée des modifications à effectuer.

M'enfin en toute logique si je me souviens bien, il faut que tu importe la base Access dans SQL Server, que tu la modifie pour qu'elle soit adapté à SQL Server. Après c une histoire de DSN et d'appel de base, matte dans le fichier include.asp...
ana2sb
Débutant

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait tout ca mais plusieurs problème surviennent genre des problèmes de dates, d'INSERT ... je sais que pour utiliser l'asp avec sql server il faut faire des modifications dans le code asp!
je te demande juste de me mettre en contact avec l'utilisateur qui a modifier la source pour le faire marcher avec sql server si c'est possible.
je t'en remercirais jamais assez si tu le faisais.
Ghent Chimaera
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2003 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je veux pas foutre ma merde ici mais si ABB était bien à l'époque, il est quand même vachement dépassé...

Comme dit Bruce, y'a des trucs en PHP qui sont 100 000 fois plus simples, plus jolis et moins prise de têtes parce que y'a des milliers d'utilisateurs.

Les admin ABB ne courent pas les rues...

M'enfin vu comme cette remarque est constructive à fond pour toi ana2sb, je préfère ne pas continuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ana2sb
Débutant

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2003 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai modifier le code et ca marche
merci kan meme pour vos réponses
bruce
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2003 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ghent Chimaera: bha en forum libre pour ASP il y as malheureusement pas grand choses même 3 ans après la sortie de ABB !
messir
Débutant

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2003 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ana2sb a écrit:
c'est bon j'ai modifier le code et ca marche
merci kan meme pour vos réponses

Dis moi ana2sb, je suis également assez intéressé pour utiliser le forum avec une base SQLServer !!!!
Et, je me dit que vu que tu as déjà fais la modif, je pourrais p'tetre en profiter !!

donc, si tu pouvais m'envoyer les sources ou au moins m'expliquer c qu'il faut modifier c serait super cool

Messir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> ABB, le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: