Hum Animatrix...

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jahkda
Débutant
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 25, 2003 7:03 pm

Hum Animatrix...

Message par Jahkda »

J'arrive pas a ripper Animatrix avec rippack... Quelqu'un a une solution ?

Et désolé si ce post n'est pas au bon endroiit mais bon je savais pas trop ou le mettre !
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

ben peut être que si tu nous donner + d'infos on arriverais peut être à te répondre :D
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Jahkda
Débutant
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 25, 2003 7:03 pm

Message par Jahkda »

Ben quand je mets le DVD sur mon DD ca fait un tru de 2 sec et pas de fichiers ou tres peu pour environ 130ko :D

Mais pour le lire sur PC il fat installer un truc à la con ! C'est relou je le veux en rip ! euh... c'est pas grave ce que je disais là (Ghent Chimaera)
Avatar de l’utilisateur
Ghent Chimaera
Maître !
Maître !
Messages : 279
Inscription : lun. janv. 28, 2002 12:00 am
Localisation : Lille, France

Message par Ghent Chimaera »

Essaye de détailler un peu ce que tu fais à partir de l'interface pour qu'on se rende compte de ce qui ne vas pas...
Ghent Chimaera
"Life is a journey, not a destination." -Anon
Jahkda
Débutant
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 25, 2003 7:03 pm

Message par Jahkda »

Dans rippack ? Ben je fous sur le DD (j'ai deja fait avec chihiro et ca a marche nickel mais là rien !) et quand je lance franechemnt 10 sec apres c'est fini et j'ai un fichier rpk de 130ko...donc un truc po bon du tout ! Il doit etre protéger mais je ne sais pas coment contourner ca... On ne peut lire le DVD qu'avec le logiciel sur le DVD justement... Ca s'appelle InterActual Player...
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

A cette adresse on parle d'Animatrix : http://www.forum.ripp-it.com/viewtopic. ... sc&start=0
Avatar de l’utilisateur
clooky
Maître !
Maître !
Messages : 328
Inscription : jeu. janv. 09, 2003 7:23 pm

Message par clooky »

rippe avec smart ripper...
vstrip qui est utilisé par rippack ne supporte pas très souvent les DVD avec plusieurs épisodes car ils ne sont pas encryptés, c'est un comble mais c'est comme ça.
Perso avec smart ripper j'ai jamais eu un seul DVD qui a résisté.
Avatar de l’utilisateur
spider41
Expert
Expert
Messages : 68
Inscription : lun. juin 30, 2003 11:05 pm
Contact :

Message par spider41 »

Ou alors utilise DVDDécripter ... un tres bon ripper utiliser dans le pack avisynth de DVX !!!

Perso, jamais eu de soucie avec DVDDécripter contrairement a smartripper qui m'a posé des soucie quand je tourné sous Me !!!

@ ++
L'Araignée !!!
Avatar de l’utilisateur
Rvix
Expert
Expert
Messages : 196
Inscription : sam. mai 24, 2003 11:05 am
Localisation : Sud Ouest

Message par Rvix »

Ou Clad DVD!

Au suivant!... :D

Non sans rire Smart Ripper ou Clad et c'est tout bon!

Tchô Rvix :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
zozo
Expert
Expert
Messages : 70
Inscription : sam. juil. 05, 2003 1:37 am

Message par zozo »

Ben moi j'ai réussi à l'encoder avec rippack mais je sais plus trop comment :D :D je l'ai rippé avec smart ripper effectivement car y avait un pb. Ensuite tu regarde les vob que tu viens de ripper et les ifo, yen à au moins 2. Le premier c'est pour les épisodes et y en à aun autre qui est pour les bonus et blabla. tu peux visionner pour être sûr avec flaskmpeg.
Ensuite il ne te reste plus qu'à encoder avec rippack. Je crois que c'est tout. J'ai eu un pb de taille car avec un bitrate de 950 au moins j'ai un film de 900mo :( à découper en deux :benetton: bref ça marche.
divx poooowwwwaaaaaaaaaa..........
Répondre