Aider moi, big problème avec rippack3 beta 16.1 que je n'arr

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Aider moi, big problème avec rippack3 beta 16.1 que je n'arr

Message par neo63 »

J'ai quelques soucis avec l'encodage aussi bien divx que xvid, j'utilise rippack et apres l'encodage video, au passage à l'audio, j'ai les messages suivants:

avi_fileopen() : AVIStreamSetFormat() : Couldn't set format !

Invalide AVI file : File is less than8 bytes

Avez-vous déjà eux ce problème ?
Merci d'avance

PS: c'est pratiquement à chaque fois que je fais deux passe !
Une passe c'est bon, mais deux, pouf problème !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Vas voir:
http://www.bheller.com/phpBB/viewtopic. ... 1688#81688

Si c'est bien avec 505 que tu encodes, il y a aussi un tuto sur le site de nexus.
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Message par neo63 »

J'ai essayé toute les solutions que j'ai trouvées et rien ne fonctionne, le rippack aurait-il de gros problèmes sur certaines config, car j'utilise ce soft depuis pas mal de temps et c'est seulement maintenant qu'il ne fonctionne plus et impossible de finir un encodage deux passe !
J'ai ce problème avec le divx toute version et aussi l'xvid !

J'ai vraiment besoin du bon soft d'encodage, surtout en ce moment et j'envisage de commencer à abandonner rippack et apprendre à me servir d'un autre soft, mais plus compliqué.

Je voudrais vraiment garder rippack, mais si personne n'arrive à résoudre ce problème, je serais obligé d'utiliser un autre soft et pour dire vrai, ça me prend un peux la tète !
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Rippack n'est pas conçu à l'origine pour les codecs 5.05.
Il fonctionne d'origine avec les 5.02

Si tu as installé d'autres codecs, désinstalles tout et refais une installation du rippack avec ses codecs d'origine.

Je n'ai eu ce message d'erreur (Invalide AVI file : File is less than8 bytes) que quand j'ai fait des essais avec 5.05 qui marche quand même en suivant le tuto de nexus.

Suis revenu à la config d'origine (5.02) depuis. :wink:
Peux pas faire plus !!
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Message par neo63 »

J'ai déjà essayé et rien à faire, j'ai juste installé rippack et j'ai essayé l'encodage sans succès !!!!
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

c vrai que c un problème rencontré plusieurs fois sur ce forum ... et jamais une solution "efficace" n'a été donnée !
Perso, je ne l'ai jamais rencontré.

Désinstalle complètement rippack et les codecs. Reboot le pc. Réinstalle le prog complet (7,45 mb), n'installe pas le Divx Player alpha !
Teste.

On croise les doigts.
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Message par neo63 »

NEXUS6 a écrit :c vrai que c un problème rencontré plusieurs fois sur ce forum ... et jamais une solution "efficace" n'a été donnée !
Perso, je ne l'ai jamais rencontré.

Désinstalle complètement rippack et les codecs. Reboot le pc. Réinstalle le prog complet (7,45 mb), n'installe pas le Divx Player alpha !
Teste.

On croise les doigts.
J'ai aussi fais ça et toujours le même problème, avec nettoyage de la bdr et un sacré néttoyage je dirais, non vraiment là je ne comprend pas
Le prochain rippack n'est pas encore prévu !
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Il y a un truc filereg à charger (fais une recherche sur ce forum ou sur doom9) lié à l'erreur avi_fileopen. Sauf bien sûr si c'est le coup classique que tu n'as pas assez de place sur ton disque (dix giga de libres avant de commencer....)
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Message par neo63 »

J'ai deux hdd de 60 Go en raid 0, donc au total 120 Go et j'ai en gros 30 Go d'utilisé sur mon raid !
Je n'ai pas de problème de place, le problème vient d'ailleurs et je n'ai pas encore trouvé le truc que tu dit dans ton post, mais je vais encore chercher !
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Message par neo63 »

Je ne trouve rien sur " filereg " mais je vais continué de chercher !
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Si tu veux parler de avifile.reg, le fichier est contenu dans le répertoire : ...\Rippackv3 16.1\Logiciels\AviFile.

Il suffit de double-clicker dessus et répondre OUI.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@ neo63

J'ai vu ton post dans nouveau rippack où tu dis que tu es passé du chipset via au n'force.
dis moi si tu utilises W98, et si oui, ne cherches pas plus loin. Si c'est le cas, tes problèmes ne vont pas s'arrêter là!!
J'avais fait un post là dessus mais il est à la canche maintenant.
neo63
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : lun. janv. 27, 2003 4:35 pm

Message par neo63 »

dou a écrit :@ neo63

J'ai vu ton post dans nouveau rippack où tu dis que tu es passé du chipset via au n'force.
dis moi si tu utilises W98, et si oui, ne cherches pas plus loin. Si c'est le cas, tes problèmes ne vont pas s'arrêter là!!
J'avais fait un post là dessus mais il est à la canche maintenant.
Non, je suis sous xp pro !
Répondre