comment ripper a partir d'1 dvd double face ???

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

baze523
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : dim. juil. 13, 2003 2:49 pm

comment ripper a partir d'1 dvd double face ???

Message par baze523 »

je voudrais creer un divx a partir d'un dvd comportant deux face comment dois je faire car je me gourre tous le temp

j'ai extrait tous le dvd face A et B
j'ai quatre fichiers vob pour chaque face
j'ai rassemblé les 8 vob dans 1 seul dossier et j'ai crée un nouveau fichier lst
mais pour le fichier IFO si je choisit le IFO de la face A apres lorsque je veux encoder je n'ai droit qu'a la langue Eng et italian

si je choisit le IFO de la face B apres lorsque j' ai la possibilité de choisir la langue FR mais ce n'est que la deuxieme partie du film

coimment faire pour recuperer a la fois l'audio AC3 des deux face et les regrouper?????
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

A mon avis encode les 2 face separement et apres tu pourra faire ce que tu veu... :)
la vie est une fête
baze523
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : dim. juil. 13, 2003 2:49 pm

Message par baze523 »

voila c'est fait µ

comment puis je rassembler les 2 fichiers AC3 en 1 (face A et B) ????


merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

Si tu n'as pas Cool Edit, tu peux joindre les fichiers AC3 en utilisant la commande MS-DOS suivante:

!!! tous les fichiers dans un même répertoire sur le disque dur - nomme le répertoire ac3. Ensuite, ouvre une fenêtre MS-DOS en tapant command.com dans le menu exécuter:

Image
Tape ensuite ce qui suit:

CD\ (et tape entrée)
CD ac3 (et tape entrée)
copy /b fichier1.ac3 + fichier2.ac3 + fichier3.ac3 + fichier4.ac3 fichier_cible.AC3
Ca devrait marcher! La commande copy /b est une commande de jonction de fichier, et marche pour la plupart des choses, mais pas pour l'avi, malheureusement!
baze523
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : dim. juil. 13, 2003 2:49 pm

Message par baze523 »

merci bien Nexus6

Image

Image
Répondre