encoder en francais

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

encoder en francais

Message par chat »

j'ai un ptit probleme sur neodivx9.3, a l'encodage dans la partie audio quand j'veut selectionner la langue y a que anglais et AC3... j'trouve pas le sons enfrancais, merci. :???:
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Maître !
Maître !
Messages : 623
Inscription : sam. févr. 16, 2002 12:00 am
Localisation : TOURS

Message par sangoku »

est ce que qd tu visionne le DVD le francais est selectionnable ????
sinon va direct chez eux et reposer ta question: http://www.neodivx.org/neodivx/forum/
la vie est une fête
Avatar de l’utilisateur
divxmethode
Maître !
Maître !
Messages : 253
Inscription : sam. févr. 08, 2003 1:00 pm
Contact :

Message par divxmethode »

c un bug classique de néo c même le principale-->la non reconnaissance du fichier audio mais je crois me souvenir qu'il propose une astuce alors effectivement comme te le dit sangoku vas voir chez eux, je pense qu'en utilisant leur fonction "recherches" tu devrais trouver -->la question a été poser pas mal de fois

Moi: je te proposerais bien l'extraction du fichier ac3 de tes vobs avec DVD2avi puis la conversion dans le format de ton choix avec BeSweet et enfin le mux, je crois que néo propose cette derniere fonction en auto
une methode fixe n'est pas une vraie methode(proverbe chinois)
www.divxmethode.com
Avatar de l’utilisateur
chat
Maître !
Maître !
Messages : 712
Inscription : dim. juin 29, 2003 11:26 pm
Localisation : colmar city

neodivx pas la

Message par chat »

sa va faire une smaine que j'essaye d'aller sur le site de neo divx j'me suis inscrit et pas moyen de me connecter au forum, ptere il son un probleme avec le site ou c'est moi qui m'y prend mal... sinon j'ai encore 2 probleme avec neodivx 1) j'ai un avi avec le son decaler le son est en avance sur la video, on ma conseiller de faire une manip avec virtualdub et sa a rien changer 2) j'ai un avi sans son on ma conseiller de telecharger les filtre AC3 parcque a l'encodage a la partie audio il y avait a la selection du language que du format AC3, j'ai ouvert les fichier filtre j'ai refait un encodage et toujours pas de son. Sinon j'ai aussi un probleme avec rippack, le ripage se passe sans probleme mais a l'encodage quand j'le lance je recois le message d'erreur: avi_file open():ICSeqCompressFrameStart() failed! je clic sur ok et un deuxieme message d'erreur aparait: invalid log file puis l'encodage se met en route sa marche pendant environ 30mn virtual dub se met ensuite en route se termine et 30 seconde apres j'recois un message d'erreur de virtualdub: file is less than 8bytes et apres tout s'arrete. merci de m'aider par'que j'galere grave!!!!!!!! :cry:
Répondre