Comment se faire des Euros sans changer sa façon de surfer?

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Mediabarre sa vous intéresses...?

Ouep sa à l'air cool...Je m'inscris tout de suite! :-D
2
18%
Moais...C pas possible...Surfer sur internet et gagner des N'euros, y a de l'arnaque là-dessous garçon!
3
27%
Non sa m'intéresse pas.
6
55%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
skallorfeus
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 09, 2003 7:33 pm

Comment se faire des Euros sans changer sa façon de surfer?

Message par skallorfeus »

Salut! :->D
Alors le principe est simple, vous allez sur cette page :

[édité]

Ensuite vous clicker sur "inscription" et après vous téléchargez un petit logiciel qui affiche des publicités sur une parti de votre écran, mais que lorsque que vous êtes connecté à internet (la barre d'affichage des pubs prends 2 cm de hauteur, quelque soit ta résolution d'ecran), et le logiciel est petit (450 Ko) et super simple à installer et désinstaller (Il installe rien qui foud le bordel sur le PC...Je m'en porte garant).

La société qui s'occupe de ce système publicitaire existe depuis longtemps (plus de un an) et est sérieuse. Ce n'est pas une arnaque, ou quoi que se soit d'autre, et c'est 100 % légal.

Il est tout de même normal que l'on vous rémunère si l'on exploite une parti de votre écran pour y afficher des publicités , non?... (Comme si vous aviez une maison, et que sur une parti de celle ci, à l'extèrieur côté route, on y affichée des publicités sans vous rémunérer...).

Bref, je vous propose ceci, à vous de voir par la suite ;-) (Mais allez s'y faire un tour dû moin :-) , sa coûte rien, et sa vaut le coût).
8) :jap:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Sâge !
Sâge !
Messages : 1798
Inscription : ven. nov. 01, 2002 9:43 am

Message par NEXUS6 »

rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Avatar de l’utilisateur
VENOM
Maître !
Maître !
Messages : 229
Inscription : mer. mars 26, 2003 6:29 pm
Localisation : Hellgium

Message par VENOM »

Une brève visite au site mentionné ci-dessus par NEXUS6 permet de se faire une idée rapide sur Médiabarre... :-?

Sur 43 réactions, dont 31 utilisateurs de Médiabarre, 17 :x sont contre, 18 :/ ne sont pas convaincus, 4 :???: sont sans opinion... et seulement 4 :) sont pour...

Plutôt faiblard le pourcentage... :( et peu convaincant... :wink: ça sent l'arnaque à plein nez... :D :D :D

A chacun de voir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
skallorfeus
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 09, 2003 7:33 pm

Message par skallorfeus »

En faite, je suis d'accord avec vous, c pax avec la mediabarre qu'on va s'enrichir ou se faire de l'argent de poche :D Il faut à peu près UN an pour comptabiliser 20 €... MAis ce qui faut ce dire, c que c GRATOS, et le chèque de 20 €on le reçoi VRAIMENT , c pas du pipo :wink: Le seul truc c qui faut pas être précé... Moi j fait même pu gaffe à cette barre qui s'ouvre en dessous de mon écran, c pour dire... Mais bon, sa rapport quand même (j'ai un pote qui y est depuis plus de un an, et il a déjà reçu deux chèque de 20 € :pt1cable: )... Et le faite de parrainner accélère pas mal le processus de "remplissage" de sous sous de votre compte :roll: Donc si tout le monde ce parraine des potes... Ben tout le monde est comptent puisque sa va plus vite :lol:
Silver Back
Maître !
Maître !
Messages : 351
Inscription : ven. févr. 08, 2002 12:00 am
Localisation : dom force

Message par Silver Back »

bah ça rapporte presque rien de une !
après cette banière, elle te fais ralentir
ta connexion !! :roll: tout ça pour récolter
20 € en moyenne par an :rofl:
soit 1,67 € par mois,

pas très rentable l'histoir...
Avatar de l’utilisateur
skallorfeus
Débutant
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 09, 2003 7:33 pm

Message par skallorfeus »

Erf...Moi je joue sur GOA en même temps et mon ping sans trouve inchangé :wink: Alors je vois pas où est le problème de ce côté là lol :???:
Pareille pour le download ou l'upload...Aucun prob...Les pub mette très peu de temps à ce charger...A moin que tu ais une connexion RTC et un ordi Pentium 100 ...et là je comprendrai pourquoi tu dis que sa rame lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Les boites sérieuses envoient vraiment les chèques (vérifié par moi-même) mais que c'est long pour avoir une misère. A moins de parrainer beaucoup :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
VENOM
Maître !
Maître !
Messages : 229
Inscription : mer. mars 26, 2003 6:29 pm
Localisation : Hellgium

Message par VENOM »

lauden a écrit : ... mais que c'est long pour avoir une misère. A moins de parrainer beaucoup :wink:
Oui, mais quand arrivent les anniversaires et les communions de tout tes petits fillots, tu te retrouves plus pauvre qu'avant! :D :joce: :D

:shy: :shy: :shy: Désolé... j'ai pas pu m'en empécher... :dehors2:
Avatar de l’utilisateur
lauden
Sâge !
Sâge !
Messages : 1530
Inscription : jeu. févr. 21, 2002 12:00 am
Localisation : sud-est

Message par lauden »

Ça c'est ben vrai :lol:
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

Pas de ça ici svp ! Mediabarre ou autres trucs du genre vous en causez si vous voulez mais pas de link avec votre numéro en sponsor ici !

En plus c une belle arnaque ce truc, j'avais essayé sur les débuts, marf, jamais rien reçut et pourtant ils me doivent de la thune, laissez tombez ce genre de plan, un seul payais à l'époque mais il est mort.
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Répondre