Futur rippack !
Modérateur : Modérateurs
-
- Débutant
Nouveau menbre depuis peu, je viens de me taper les 53 pages du thread sur le rippack xp (sur 2 jours)....
Perso moi j'y crois et je l'attends !
Suggestion :
J'utilise le mode simplifié avec le rippack 3 et pour calculer 'lindice de qualité j'ai pas d'information sur le bitrate vidéo utilisé (je le fait manuellemnt avec un bitrate calc)
Pourquoi ne pas automatiser le réglage (puisque qu'on rentre toute les infos (la résolution, et le bitrate vidéo, puisqu'on a rentré la taille désiré).
Et même laisser le régler pour les utilisateur + confirmés
Non ?
Suggestion :
J'utilise le mode simplifié avec le rippack 3 et pour calculer 'lindice de qualité j'ai pas d'information sur le bitrate vidéo utilisé (je le fait manuellemnt avec un bitrate calc)
Pourquoi ne pas automatiser le réglage (puisque qu'on rentre toute les infos (la résolution, et le bitrate vidéo, puisqu'on a rentré la taille désiré).
Non ?
Si tu prends le mode complet et que tu définis la taille du fichier,rippack te calcule le bitrate automatiquement, cependant je te conseille de l'augmenter un petit peu.Blizzard a écrit :Nouveau menbre depuis peu, je viens de me taper les 53 pages du thread sur le rippack xp (sur 2 jours)....
Suggestion :
Non ?
- bruce
- Superviseur
Bravo d'avoir tt lus, il y as du temps à y passerBlizzard a écrit :Nouveau menbre depuis peu, je viens de me taper les 53 pages du thread sur le rippack xp (sur 2 jours)....
Suggestion :
Non ?
Concernant le bitrate il est calculé en fonction de la durée du film et la taille demandée. C'est alors que je fait intervenir l'indice de qualité pour voir si quelle résolution prendre. Si tu veux voir le débit, prend le mode "complet"
Je suis partant pour te donner un coup de main.bruce a écrit :Rassurez vous le delphi c très simple à apprendrecedric07 a écrit :qlq connaissances C++ (école)
bonne connaissance C (boulot)
Pas de connaissnces Delphi mais demande qu'à apprendre
Si je peux venir en aide se serait avec joie.
Si je me trompe pas Delphi C un peu comme C++ Builder.
Donc je suis opérationnel
Je voudrais savoir si dans le futur rippack il sera possible de faire une avance rapide dans la prévisualisation.
Je m'explique:
quand je choisis la prévisualisation pour cropper mon film il se peut que le début du film soit sombre et je suis obligé d'attendre une lueur de clarté pour effectuer un bon crop.
voila
Je m'explique:
quand je choisis la prévisualisation pour cropper mon film il se peut que le début du film soit sombre et je suis obligé d'attendre une lueur de clarté pour effectuer un bon crop.
voila
Dis, Nexus, c'est moi qui suis mal réveillé ? La dernière fois que j'ai regardé, subrip faisait les sous-titres, et non le rip des Vobs.
J'utilise souvent DVDDekrypter. Mais hier sur "La Chute du Faucon noir" il m'a fait une blague, et ce n'est pas la première fois : il a mis le générique de Columbia, non pas au début du film comme sur le DVD mais à la fin, après le générique de fin ! Et je parie que du coup les sous-titres avec Subrip seront décalés aussi...
Pour en revenir au Rip, Bruce nous avait également promis (si, si, relis les 32 pages du présent post et des autres concommitents) que la partie Rip aura une barre de progression, une indication du Vob en cours et une estimation du temps restant.
J'utilise souvent DVDDekrypter. Mais hier sur "La Chute du Faucon noir" il m'a fait une blague, et ce n'est pas la première fois : il a mis le générique de Columbia, non pas au début du film comme sur le DVD mais à la fin, après le générique de fin ! Et je parie que du coup les sous-titres avec Subrip seront décalés aussi...
Pour en revenir au Rip, Bruce nous avait également promis (si, si, relis les 32 pages du présent post et des autres concommitents) que la partie Rip aura une barre de progression, une indication du Vob en cours et une estimation du temps restant.
- bruce
- Superviseur
Héhé ciler !cybertom a écrit :Slt les gars!
ça fait un bout de temps que je suis pas passé par là!
Alors le bébé avance ?
on pourrait avoir une idée d'ou il en est ??
en tout cas bon courage à tous ceux qui travaille dessus !
ps : ce serait vraiment bien qu'il puisse encoder en rv9 car les résultats sont surprenant !
A+
Je refait l'intégrale du site web et on lance le projet dans la foullée... (ps renvois moi ton adresse pour ce que tu sais )
un jour viendra...ou pas
Bonne nouvelle, ça va avancer!
Parce que pour le moment, ce rippack xp, on en parle on en parle mais on ne voit rien venir
Je suis d'accord pour tester des beta et même debugger un peu bien que je ne connaisse pas grand chiose à delphi (C/C++ ok mais delphi pas beaucoup)
bon courage
@+
Parce que pour le moment, ce rippack xp, on en parle on en parle mais on ne voit rien venir
Je suis d'accord pour tester des beta et même debugger un peu bien que je ne connaisse pas grand chiose à delphi (C/C++ ok mais delphi pas beaucoup)
bon courage
@+
Bonjour
J’ai une bonne connaissance de Delphi.
Et je suis partant pour vous aider dans le développement de rippack
Pour voir quelque réalisation que j’ai fais :
http://www.perrysoft.org
Cordialement
Perry
J’ai une bonne connaissance de Delphi.
Et je suis partant pour vous aider dans le développement de rippack
Pour voir quelque réalisation que j’ai fais :