Futur rippack !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeanmi
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. sept. 29, 2002 9:48 am

Message par jeanmi »

Parceque la version rippack actuelle n'est pas la deffinitive ?
elle est parfaite. quoi y rajouter ?????????????
pas un seul plantage, superbe image, hyper facile d'utilisation.
la classe.

jean-mi
dudumotard
Débutant
Messages : 13
Inscription : jeu. juin 27, 2002 10:08 am

Message par dudumotard »

Tu dis ça parceque soit t'es un fayot ( :wink: ), soit ça fait pas si logtemps que tu utilises la version 3 sinon à cause de la qualité et de la simplicité d'utilisation, tu enragerais d'être obligé d'utilsiser d'autres encodeur pour l'entrelacé par exemple ce qui te complique serieusement la tache ( que je suis).
V+
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. sept. 29, 2002 9:48 am

Message par jeanmi »

Reconnaitre l'excellent LONG travail d'une personne, qui le mets gracieusement à la disposition des autres n'est pas du fayotage....
j'le dis bien là, Bruce ?
Puis comme je suis incapable d'un faire le 10 eme du quart de la moitié, je profite du bon et attends pour le meilleur.
un petit encourragement pour notre ami Bruce serait surement le bienvenu.
Alors pour Bruce:

HIP HIP HIP .................;;; 8) 8) 8) HHHHOOOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRAAAAAAA !!!!!!!! :benetton: :benetton:

Jean-mi

P.S: Bruce, zut, tu pourrais p't'être te dépêcher un peu quand même...
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

jeanmi a écrit : je profite du bon et attends pour le meilleur.
:eek: :eek: :eek:

ça c'est de la phrase qui tue...

je crois que je vais la replacer dans des conversations moi 8)
Sevolia
Débutant
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 07, 2002 5:30 pm

Innovation

Message par Sevolia »

Salut BRUCE Heller,

Peux-tu integrer la tranformation des fichiers *.AVI (tous codecs) en DIVX 4.xx ou 5.xx, avec automatisation des passes. Je pense que cela serait très intéréssant car j'aimerais transformer mes vidéos personnelles (codec DV type 1 ou 2) en divx 5.02 après montage des films puis les mettre sur cds

Merci pour ta réponse et pour une éventuelle prise en compte, bon courrage pour la programmation du: RIPPACK XP


Sévolia :wink:
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

hier j'ai eu une idée magnifique pour le développemet du rippack...

Mis j'étais plutôt crevé et je me suis dis que le la noterai aujourd'hui dans le forum :jap:

MAIS JE NE M'EN SOUVIENS PLUS :pt1cable:

(espèce d'imbécile crie la foulle en délire :na: )


dès que ça me reviens je la note ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

du suspense pour rien...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Re: Innovation

Message par bruce »

Sevolia a écrit :Salut BRUCE Heller,

Peux-tu integrer la tranformation des fichiers *.AVI (tous codecs) en DIVX 4.xx ou 5.xx, avec automatisation des passes. Je pense que cela serait très intéréssant car j'aimerais transformer mes vidéos personnelles (codec DV type 1 ou 2) en divx 5.02 après montage des films puis les mettre sur cds

Merci pour ta réponse et pour une éventuelle prise en compte, bon courrage pour la programmation du: RIPPACK XP


Sévolia :wink:
Bha VirtualDub existe déjà pour ça, je pourrais ajouter une petite interface mais bon... Le problème est surtout qu'il faut absolument les codecs pour décoder l'AVI source et pour le DV je ne sais fichtrement rien du tout là dessus !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Avatar de l’utilisateur
bruce
Superviseur
Superviseur
Messages : 1410
Inscription : mer. avr. 18, 2001 2:00 am
Localisation : In da beat we trust !
Contact :

Message par bruce »

jeanmi a écrit :Parceque la version rippack actuelle n'est pas la deffinitive ?
elle est parfaite. quoi y rajouter ?????????????
pas un seul plantage, superbe image, hyper facile d'utilisation.
la classe.

jean-mi
Houla non... La version actuelle est limite naze dans ma tête now... :( Certe ça marche bien mais quand je vois comment on peut mieux faire je me dit que g fé ça avec les pieds avant :lol:
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

Avé :D

Toujours en route alors ce projet :-?
Je vais me répéter, mais une meilleur exploitation du PIV serait cool :D

(fallait bien que je dise qq chose depuis le temps :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

merlin-le-sagouin a écrit :Image
je suis un pro pour ça... :pt1cable:

en fait je peux dire que ç consernait le choix de la résolution...

faire une sorte de calcul qui permettrait de savoir si un film que l'on veut faire passer sur un cd 700 Mo peut ou pas passer en résolution 520, 640 ou 7?? (je ne me rappelle plus de cette résolution) sans avoir une perte au niveau de la qualité...

ça servirai pour les films genre "les autres" ou si on demande un cd 700 on obtient un fichier de moins de 500 Mo ...

ainsi pour ce film par exemple en faisant le calcul on pourrait savoir que la résolution la plus grande ayant la meilleure qualité est la 520, 640 ...

je sais bien que je ne suis pas très clair mais j'espère que cette fois ci mon post n'aura pas été inutile... :benetton:

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

la nuit porte conseil la preuve...

cette nuit j'ai rêvé d'un truc tout simple mais techniquement je ne sais pas si c'est possible... voilà en quoi ça consiste...

Avec néro on peut créer des VidéoCD lisible sur une platine dvd salon... et ce que je me demande c'est s'il est possible que rippack créer non pas un avi lisible seulement sur les platine "divx", mais un vrai CD lisible en tant que VCD...

ainsi nimporte qui pourrait lire des divx...

je ne suis pas encore sur que j'ai été très clair mais c'est pas grave, chez moi c'est une habitude :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Il ne s'agit pas que d'un formatage de CD différent.
Le VCD, c'est pas du DivX... c'est un autre encodage -> tu peux réencoder tes DivX en VCD, mais tu perds en qualité et en taille...
LE DivX nécessitera toujours un codec pour être lu, et ces codecs changent souvent -> un lecteur DVD classique ne pourra jamais lire ça (et être mis à jour niveau codecs).

Si je t'ai bien compris.
:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

oui oui, c'est ça tu m'as bien compris, je ne sais pas comment t'as fait mais t'as bien compris ce que je voulais dire :pt1cable:

bon ben tant pis c'était une idée comme ça...

mais dès que je trouve une autre idée de développement je la transmet en essayant d'être le plus clair possible

comme d'hab en quelque sorte :benetton:
Avatar de l’utilisateur
alucard
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 20, 2002 10:47 am

Message par alucard »

ça serait bien aussi kon puisse "brider"l'encodage 8) c a dire de limiter par exemple l'utilisation du processeur a 50%ca serait cool
parce ke pour l'instant si tu te mets a encoder,c meme po la peine de toucher au pc :x
c sure ca mettrait plus de temps,mais ça limiterait mes insomnie.... :cry:
faut dire ke mon pc fait kan meme du boucan la nuit :D
un ange chassé du paradis n'a pas d'autres choix que d'aller en enfer....
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

alucard a écrit :ça serait bien aussi kon puisse "brider"l'encodage 8) c a dire de limiter par exemple l'utilisation du processeur a 50%ca serait cool
parce ke pour l'instant si tu te mets a encoder,c meme po la peine de toucher au pc :x
Ca fait un bout de temps que j'ai pas encoder, mais tu peu reduire l'importance d'utilisation CPU pendant l'encodage (en bas a gauche si je me souvient bien).

J'ai meme fait tourné des jeux en meme temps, reste que pour les phase finale ou le proc est utiliser a 100%
Avatar de l’utilisateur
alucard
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 20, 2002 10:47 am

Message par alucard »

ah ouais,c vrai,j'y penser plus a ça mais faut dire ke j'utilise plus souvent neodivx depuis kelke temps :jap: les episodes sont moins chiants a faire avec neo..... :)
un ange chassé du paradis n'a pas d'autres choix que d'aller en enfer....
MUSICIEN
Débutant
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 13, 2002 11:30 am
Localisation : Charente Maritime

Message par MUSICIEN »

Bonjour a tous,

Tout nouveau sur le forum, comment faire pour recuper le prog
RIPPACK 3.16 .exe
:eek: :eek:

Le precedent fonctionne bien avec quelques bug suivant les OS

mais dans l'ensemble bien reussi
comment recuperer aussi la version en GUI

Merci par avance.

BERNARD
Rems
Expert
Expert
Messages : 77
Inscription : mar. déc. 11, 2001 12:00 am

Message par Rems »

alucard a écrit :ah ouais,c vrai,j'y penser plus a ça mais faut dire ke j'utilise plus souvent neodivx depuis kelke temps :jap: les episodes sont moins chiants a faire avec neo..... :)
Aucun pb pour Rippack, fait manuellement la liste de vob a encoder et ensuite tu peu éventuellement les découper avec Vdub.

J'ai fait les cité d'or comme ça, aucun pb une fois qu'on a compris l'ordre des vob :wink:
Avatar de l’utilisateur
Schummy
Expert
Expert
Messages : 55
Inscription : jeu. août 22, 2002 6:23 pm
Localisation : Portsall
Contact :

Message par Schummy »

une idée magnifique (il en faut au moins une par mois :pt1cable: ) vient de me parvenir de je ne sais où...

En fait il s'agirait de pouvoir faire un shutdown après la fontion de rip'...

Pas nécessaire me direz vous, ça ne dure pas plus d'une demi heure cette phase :P mais en fait même une demi heure ça compte :cry:

surtout quand on doit faire un rip et partir en cours ensuite...
car cet après midi j'ai du louper une demiheure de cours en attendant la fin du rip alors qu'avec le shut doxn il n'y aurait pas eu de pb, mon rip aurait été fait et je ne serai pas arivé à l'heure :jap:

je ne crois pas que celà soit pour le moment possible, mais si c'est le cas j'accepterai de me faire lapider pour la énième proposition de mapart qui émerge de nul part :oops:
Répondre