bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
probleme avec dvd shrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> DivX et vidéo numérique (MPEG, MPEG2...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moustic 65
Débutant

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:45 pm    Sujet du message: probleme avec dvd shrink Répondre en citant

bonjour tout le monde, depuis quelque temps je rencontre un probeme avec dvd shrink associé a nero pour la gravure de mes copies de sauvegarde. auparavent aucun probleme lors de la gravure de mes dvd nero me proposait de les graver en 2X ou en 1X mais depuis quelques temps il ne me propose plus que les vitesses 4X et gravure a vitesse maxi et dans ces deux cas la gravure echoue a environ 90% je presise que j'utilise toujours la meme marque de dvd si quelqu'un a une astuce merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue.

Tout le monde à l'air de s'en tamponner le coquillard ...

Bien, je ne me souviens plus très bien mais il faut déjà voir si ton graveur est reconnu avec son nom exact par nero.
Si nero est lancé par schrink automatiquement, regarde en lançant nero tout seul si tu as toutes les vitesses en simulant une gravure.
Et puis si rien n'y fait, une désinstallation puis réinstallation de nero ne prendra pas longtemps.
En tous cas, je n'ai jamais eu ni entendu parler d'un coup comme ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> DivX et vidéo numérique (MPEG, MPEG2...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: