bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
Installation de PhPopenChat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:41 am    Sujet du message: Installation de PhPopenChat Répondre en citant

Je vais essayer d'installer Phpopenchat...
Le problème c'est que je ne connait absolument pas la langue de JexPire

J'ai bien farfouiller un peu partout via google mais rien de bien concret n'en est ressorti.

Si l'un dentre vous à déja installer ce logiciel.... ou bien si une personne charitable veut bien aller a cette page et me dir ce qu'ils racontent ----> http://phpopenchat.sourceforge.net/apidoc/ric_INSTALL.html

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne connais pas l'anglais, on peut douter que tu sois francophone... mais d'où viens-tu ?

NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole pas... C'est depuis que je suis monté dans une austin que je suis comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ? Personne pour me dire comment installer ce fichu machin ?
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vouloir bidouiller en informatique et ne pas piger la langue de chat qu'expire relève de l'utopie.

Irai jeter un oeil sans garantie de bonne fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEILCRAZY
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baaa j'ai mis en place un forum en phpb, des petit truc suplémentaire en plus pour qu'il soit plus jolie... j ai eu de pb avec les tables de la base et en trifouillant, j'ai fini par ne pas trop mal me débrouiller en faite....
J'en suis arrivé à ne plus aller pécher des info lorsque je veut faire un truc qui n'est pas trop compliqué... car somme toute... tout est trés logique...
Mais là.... je suis un peu perdu avec ce chat...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: