J'ai bien cru que le forum était perdu corps et âmes....j'ai brûlé des cierges à Saint Pwalo en espérant que ce n'était que passager....ouf,je respire !
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
Bha g un peu peur qu'on ai un peu perdu quelques uns dans la manip mais bon Si j'avais pu éviter ça je l'aurrai fait... Maintenant la justice en répondra.
bruce a écrit :Bha g un peu peur qu'on ai un peu perdu quelques uns dans la manip mais bon
on passe le balai, après on fait de l'immigration choisie, c'est politiquement correct
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
dou a écrit :Me semblait que c'était le karsher ..... p-ê je me trompe ...
toutafé !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Bon ebn il me semble que l'équipe de base est +/- au complet (Stief tarde un peu mais je suis sûr qu'il va pas tarder). On peut y aller comme avant alors?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
On se le joue à la courte paille ?
Ou bien on continue avec Stief, c'est une valeur sûre. En plus, ça devrait le faire revenir, il sera en confiance et verra que rien n'a changé.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Attention ou je mets un lien vers ton dernier message avant coupure du forum, qui démontre une certaine... fatigue de ta part. Ce ne serait pas très fair-play, mais tellement tentant.
Pour le coup,notre empereurounet a raison : Dou,tu t'es laissé aller cette fois là....mais bon,on mettra ça sur le compte de ton état de santé de l'époque !
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol