bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
Help de Noël svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> DivX et vidéo numérique (MPEG, MPEG2...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazarus
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:56 am    Sujet du message: Help de Noël svp Répondre en citant

Bon, comme beaucoup sans doute, ***** CENSURE *****.
Avec BSPlayer ou d'autres, aucun prob pour lire tout çà, ss-titres compris.

Sauf que je veux vraiment les lire sur mon lecteur de salon (qui accepte aussi le divx). Et là, probleme.
J'ai passé toute la soirée d'hier à tenter avec virutaldub de les intégrer, puis avec RIAM aussi. J'ai lu des dizaines de FAQ & tutoriaux, j'y arrive pas.

Le seul résultat positif que j'ai eu avec VDub: j'ai bien eu mon AVI avec les ss-titres intégrés MAIS ils sont décalés d'une seconde. Ensuite cet AVI fait 35Go au lieu des 340Mo de base puisque j'ai du faire en full processing mode (sinon pas poss de passer par "filtres" pour inclure mes ss-titres).

Avec RIAM, çà a marché aussi certes...mais le son est en décalage progressif. J'ai VU et LU les FAQ & tutos aussi pour réparer le décal mais çà ne change strictement rien.

bouhouhou

EDITION PAR PWALOKU --> lis la charte du forum STP.
lazarus
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

édition acceptée ok mais il ne s'agit pas de rips de dvd dans le commerce.
c'est juste des épisodes diffusés en tv, donc gratuits à voir.
(pour info, LOST saison 2)

ce que j'ai DLé n'est pas selon moi illégal.
donc pour ceux qui ne comprendraient plus rien à mon post initial, j'ai des épisodes d'une série sur mon DD en AVI, en langage US et les fichiers correspondants de ss-titres FRA.
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont des fichiers format texte quelle que soit l'extension, pas besoin d'incorporer quoique ce soit ; en format srt (par exemple) ils se lanceront tous seuls pour peu qu'ils aient le même nom que le film.
Si décalage, subrip doit pouvoir modifier ça d'un clic.

Pour avoir une idée de la structure d'un fichier ss titre, il suffit d'en créer un une fois et de l'éditer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazarus
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon lecteur de salon pioneer n'en veut pas pourtant
les noms sont identiques

m'énerve..surtout que sur le pc, les ss-titres fonctionnent sans probl

lazarus
Maître !
Maître !

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai trouvé tout seul
on peut flasher le firmware de son lecteur de salon, ce que j'ai fait & maintenant il est multizone, tous les affichages lcd du lecteur sont en FRA, plusieurs fonds d'écran etc... & prises en charge des fichiers ss-titres

Austiniste
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi,pour pouvoir mettre à jour les codecs acceptés par la platine !

Au fait Bonne Année 2006!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> DivX et vidéo numérique (MPEG, MPEG2...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: