creation divx avec dvd protegé

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
drilodie
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 04, 2005 8:59 pm

creation divx avec dvd protegé

Message par drilodie »

:cry: bonjour,comment faire pour faire un divx avec ripack à partir d'un dvd protegé?????
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Les DVD protégés, ça n'existe pas à ma connaissance. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Protection ou pas, il suffit de ripper et d'encoder !!

Rien n'y résiste ; rippack, vidéolab et d'autres sont faits pour ça :wink:
drilodie
Débutant
Messages : 2
Inscription : dim. déc. 04, 2005 8:59 pm

precision sur le sujet

Message par drilodie »

:???: le probleme que je rencontre est que le divx que j'obtiens n'a pas la bonne bande son alors que je choisis bien le français. l'image est bonne mais le son ne correspont pas au film et en plus il est en anglais????
ho secour :???: :x
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Rien à voir avec une protection.

Il faut choisir le mode "complet" du rippack quand tu paramètres l'encodage et choisir la bande son que tu souhaites ; sachant que qq fois, rarement, il y a une erreur quand même d'inversion entre deux langues (pas la faute du rippack, c'est sur le dvd).
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Comme disait l'autre, c'esdt pas parce qu'il est écrit "Bénédictine" sur les chiottes que c'en est. Le mieux est d'utiliser un soft qui permette la "preview" sonore -> certain de ne pas se tromper. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit : c'est pas parce qu'il est écrit "Bénédictine" sur les chiottes que c'en est.
Ca doit être un vieux proverbe belge.

Ce qu'on appelle la sagesse wallonne certainement ...
Lya
Débutant
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 07, 2006 2:44 pm

Message par Lya »

Bonjour !

A la fin, mon problème c'est que j'ai bien mon son et ma vidéo mais....séparés ! Je ne sais pas du tout à quoi c'est du... Une idée ??

Merci.
Ne regarde pas en arrière l'avenir est devant toi. Ne pense pas à ce que tu quittes mais à ce qui t'attends...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, je comprends plus là, c'est ton 1er post et tu écris comme si c'était toi qui avais lancé le topic -> si c'esdt le cas, il est inutile de recréer un compte à chaque fois que tu veux poster un message, et c'est un rien déroutant... :D

Sinon, pour ton pb, c'esdt un simple pb de multiplexage (recollage son/vidéo) -> suffit de le faire à la main via VirtualDubMod, avec le mode d'emploi qui tu pourras trouver ICI :wink:

NB: vérifie bien que la vidéo est complète (générique de fin).
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Lya
Débutant
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 07, 2006 2:44 pm

Message par Lya »

Oui c'est mon premier post mais comme ça se passait dans le contexte de ce topic j'ai pas voulu flooder en en recréant un expré ! :oops:

Sinon ouai, je recolle déjà tout avec Movie Maker sauf que c'est long et que d'aprés mon frère c'est pas normal que Rippack me sépare tout !

M'enfin tant pis...

Et heu...Mon ordi a une place de 15 Giga et pourtant quand je fabrique mon divX (dernière étape de Rippack), et ben...soit il sépare tout comme je l'ai dit, soit il me met que la vidéo mais pas le son, soit carrément il me met rien du tout !!! >.<"

Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ou bien c'est juste mon ordi qui veut m'embêter ??

(J'ai voulu regarder si il n'y avait pas quelque chose qui empêcherait qu'il me le crée mais je me souviens plus comment on affiche les dossiers et fichiers cachés...)

Ah....L'informatique....
Ne regarde pas en arrière l'avenir est devant toi. Ne pense pas à ce que tu quittes mais à ce qui t'attends...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

C'est pô normal ça. Aurais-tu pas à tout hasard réinstallé une autre version de VirtualDub sur ta machine, ce qui peut causer des interférences avec la version de rippack et expliquer des pb? Si pas, t'es maudit et c'est tout. :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre