bheller.com Index du Forum
bheller.com
Site web de Bruce Heller

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google
fichiers .ram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noxarv
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:18 pm    Sujet du message: fichiers .ram Répondre en citant

ola !!

Petite question :
Je cherche à écouter une émission qui est passé sur france inter la semaine derniere, elle est disponible dans les archives de leur site.
Pour ce faire, il me faut le décodeur had oc (c'est en .ram => real one).

Or, je n'ais pas les droits, sur ma machine actuelle, pour pouvoir installer real alternative, ou autres...

Selon vous, est-ce possible de pouvoir écouter (l'idéal étant que je puisse enregistrer...) cette archive en utilisant un soft qui puisse fonctionner en "autonomie" i.e. sans toucher à ma BDR ?

merci !!
pwaloku
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, mais sans en être tout à fait certain. Il faudra de toute façon installer qqch -> si tu n'as aucun droit, ça va coincer.
noxarv
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pwalo !

Quelque chose comme videolan me conviendrait parfaitement...
Tous les fichiers nécessaires sont inclus dans un seul dossier que je peux mettre sur le DD user...

Mais comme les .ram sont des formats propriétaires... ils ne sont pas compatible avec vlc
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nox!! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin!!

Moi je lis ca avec wmp classic et le codec adapté (je sais plus ce que c'est...) et ca roule tout seul (en plus pas besoin de Real Player et autres merdes!!)
Sinon, tu peux le faire avec Net Transport: tu sauvegardes le contenu de l'emission (donc dans son integralité ou juste une partie) directement sur le DD et apres tu reecoutes avec ce que tu veux!
Ceci dit, si tu peux rien installer, ca m'a l'air mal barré!!
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, real KK !!!

Ensuite, ne serait-il pas possible de les convertir ? Est-ce qu'on retomberait sur le pb d'install des codecs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dou a écrit:
D'abord, real KK !!!

Je vois que nous sommes d'accord!!!
noxarv
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stief a écrit:
Salut nox!! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin!!

Moi je lis ca avec wmp classic et le codec adapté (je sais plus ce que c'est...) et ca roule tout seul (en plus pas besoin de Real Player et autres merdes!!)
Sinon, tu peux le faire avec Net Transport: tu sauvegardes le contenu de l'emission (donc dans son integralité ou juste une partie) directement sur le DD et apres tu reecoutes avec ce que tu veux!
Ceci dit, si tu peux rien installer, ca m'a l'air mal barré!!
A+

ola stief !

ouaip, je pense que pour que cela fonctione, tu dois avoir installé le décodeur real alternative... mais je vais quand même tenter le coup

dou a écrit:
D'abord, real KK !!!

Ensuite, ne serait-il pas possible de les convertir ? Est-ce qu'on retomberait sur le pb d'install des codecs ?

je suis bien d'accord, real mérite bien sont "Quality's Dou Label" j'ai nommé QDL-kk

sinon, pour la convertion, si il y a une bonne âme... parceque moi je ne peux pas le faire sur cette machine
Je serais obligé d'attendre de retrouver ma wonderfull bécane... mais d'ici là, j'ai peur qu'inter ne retire l'archive

en cas... http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/cafe/fiche.php?did=36878
le flux : http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/CAFE/CAFE20050930.ram
noxarv
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrêté tous les enregistrements et autres recherches !
c'est bon... j'ais pu retrouver mon ordinateur adoré et ainsi écouter l'interview !

Stief
Sâge !
Sâge !

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfait...
Alors a bientot cher ami!!!!
dou
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on est bien contents, ça nous en avait fait perdre le sommeil !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bheller.com Index du Forum -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: