sous-titres automatique
Modérateur : Modérateurs
- Austiniste
- Sâge !
- pwaloku
- Empereur
Ça ne concerne plus les gens sérieux -> je ne vois pas le rapport. Et puis c'est seulement quand Il a réparé si tu relis bien. Toute la question est donc là: a-t-Il réparé?
Zat hisse zeu qouestchionne maille dire.
Zat hisse zeu qouestchionne maille dire.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
-
- Débutant
J'ai un problème qui peut s'en rapprocher:
J'ai un DVD, je veux la bande audio jap (celle-là j'arrive à la choisir) ainsi que les sous-titres français incrusté directement dans la vidéos (parmis français, italien, anglais, allemand et néerlandais dispos sur le DVD)... mais je n'arrive pas choisir les sous-titres lorsque je rippe...
J'ai bien la solution des fansubbers, mais elle me prendra pas mal de temps (retaper les sous-titres dans un ssa, timer le tout et hop à l'enco...).
Une idée?
J'ai un DVD, je veux la bande audio jap (celle-là j'arrive à la choisir) ainsi que les sous-titres français incrusté directement dans la vidéos (parmis français, italien, anglais, allemand et néerlandais dispos sur le DVD)... mais je n'arrive pas choisir les sous-titres lorsque je rippe...
J'ai bien la solution des fansubbers, mais elle me prendra pas mal de temps (retaper les sous-titres dans un ssa, timer le tout et hop à l'enco...).
Une idée?
- pwaloku
- Empereur
Tu peux extraire les sous-titres avec SubRip puis utiliser un filtre de VirtualDub(Mod) pour les incruster dans l'image via recompression. Le plus élégant reste d'incruster directement à l'encodage (pour éviter la recompression) via un soft qui le permet. Je pense que Ripp-it gère ça avec les filtres AVISynth.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
-
- Débutant
- Austiniste
- Sâge !
Faut pas t'inquiéter Zorbinouchet,ici,tu ne trouveras pas un topic sérieux qui ne finit par déraper comme un pied qui se pose sur une grosse .... peau de banane !zorba4 a écrit :On ne s'éloigne pas un peu beaucoup du sujet du topic, là ? je ne vois pas bien le rapport avec les sous-titres automatiques, là.
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
-
- Débutant
-
- Débutant
Le monsieur a expliqué qu'il veut rajouter des sous-titres sur ses propres vidéos qu'il fait lui-même. Il ne s'agit donc évidemment pas simplement de ripper un sous-titre, ce qui est effictivement du ressort de Ri4m ou de subrip, mais de créer de nouveaux sous-titres, et je doute que Ri4m le fasse. Si je me trompe, prévenez-moi tout de même afin que je ne meurre pas idiot.
- Austiniste
- Sâge !
Rhooo les gars, y'a un p'tit nouveau qui vient réveiller les morts !.
Dans le style déterrage de topic, je dis bravo !...6 ans de retard (voire 12 ans par rapport au post initial !)...un nouveau record a été battu !
Bienvenue à bord tout de même chewy !
Dans le style déterrage de topic, je dis bravo !...6 ans de retard (voire 12 ans par rapport au post initial !)...un nouveau record a été battu !
Bienvenue à bord tout de même chewy !
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol