| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Austiniste Sâge !

Inscrit le: 23 Mar 2003 Messages: 2638 Localisation: Au pays des éoliennes ! ;-)
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 9:20 am Sujet du message: Music maestro |
|
|
Yeah,Austiniste was here too !!  _________________ Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol |
|
|
 |
glandouilleur Maître !

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 291 Localisation: Belgique - Aaarlon
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pfff, It's so easy...  |
|
|
 |
pwaloku Empereur

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 8892 Localisation: Out of Belgium
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Yep. My taylor is rich.  _________________ "L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead). |
|
|
 |
Austiniste Sâge !

Inscrit le: 23 Mar 2003 Messages: 2638 Localisation: Au pays des éoliennes ! ;-)
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lucky man !!!
Mine is poor  _________________ Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol |
|
|
 |
ZaleXxXx Sâge !

Inscrit le: 18 Oct 2002 Messages: 2556 Localisation: Au Nord, bien plus au Nord...
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
poor laborer ? _________________ A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire. |
|
|
 |
Austiniste Sâge !

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Yes,like me !!  _________________ Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol |
|
|
 |
|