Hé,les gars,revenez,j'ai peur !!
Modérateur : Modérateurs
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
pas trop le temps de regarder, je viens de me faire 1 semaine enfermé dans mon nouveau chez moi, sans le net, sans rien, pour virus respiratoire qui m'a bloqué depuis plus d'1 semaine
maintenant je vais être un peu absent pendant 2/3 semaines, le temps de faire transférer ma connexion dans l'autre appart, qui n'a pas encore de ligne de téléphone
Donc voilà, je lirai les posts un peu plus tard, bon dimanche sous vos zapplaudissements à plus tard les gars, vous me manquez aussi
maintenant je vais être un peu absent pendant 2/3 semaines, le temps de faire transférer ma connexion dans l'autre appart, qui n'a pas encore de ligne de téléphone
Donc voilà, je lirai les posts un peu plus tard, bon dimanche sous vos zapplaudissements à plus tard les gars, vous me manquez aussi
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- Austiniste
- Sâge !
- merlin-le-sagouin
- Maître !
/me passe nonchalamment et se dit intérieurement
ça commence à souler leur histoire de permanences et de chatiments...
bah après tout... font ce qu'ils veulent!!!
/me repart comme si de rien était en sifflotant, en se disant que si ça se trouve, on va lui créer un chatiment pour non-respect du topic!
ça commence à souler leur histoire de permanences et de chatiments...
bah après tout... font ce qu'ils veulent!!!
/me repart comme si de rien était en sifflotant, en se disant que si ça se trouve, on va lui créer un chatiment pour non-respect du topic!
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
Bon, encore un passage éclair, pour des raisons multiples, diverses et variées, je ne vais aps voir le net à dispo pendant quelques temps, donc le temps de passer vous faire un coucou et pouf pouf, suis reparti !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
- Austiniste
- Sâge !
- Austiniste
- Sâge !
- ZaleXxXx
- Sâge !
ça le perturbe vraiment beaucoup le DouDou de plus me voir
bon ça devient de plus en plus rude, me suis pas encore occupé du transfert, je suis sur un Sony 14 pouces en 640x480, c'est horrible, et je me demande comment je pouvais bosser à l'époque !! ahhh, Windows 95, office 97, photoshop 3.5, 3DSMax 2.5, je n'aimais déjà pas jouer à l'époque, que de bons souvenirs
bientôt le net chez moi !!!
bon ça devient de plus en plus rude, me suis pas encore occupé du transfert, je suis sur un Sony 14 pouces en 640x480, c'est horrible, et je me demande comment je pouvais bosser à l'époque !! ahhh, Windows 95, office 97, photoshop 3.5, 3DSMax 2.5, je n'aimais déjà pas jouer à l'époque, que de bons souvenirs
bientôt le net chez moi !!!
- Austiniste
- Sâge !