encore des problemes

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

mignotet
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : mar. févr. 15, 2005 6:19 pm

encore des problemes

Message par mignotet »

tout d abord merci a toi pwaloku pour tes reponses.
j'ai encore besoin de tes conseils.j'ai ouvert virtualdub pour couper la bande son genante mais quand j'ai voulu ouvrir mon film virtualdub a refusé et a mis:je cite : couldn t locate decompressor for format div 3(microsoft hight speed mpeg 4 v3 (hack divx low motion).donc quel codec utiliser??pourtant j'ai installer le derniere version de divx.

merci d'avance ps:(comment faire ensuite pour couper la bande son dans virtualdub??(que veux dire demuxer??)) merci
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Ben, si tu as installé les derniers codecs divX, rippack ne va pas aimer et ne fonctionnera plus en deux passes auto mais en une seule en manuel. Pas terrible.
Demuxer = demultiplexer = séparer le son et l'image en deux fichiers.
A priori, il te manque des codecs, faut identifier le codec de ton fichier avec gspot par exemple ; voir la rubrique de cdoris où il y a tous les liens.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Il faut installer au minimum :
- DivX 3.11a
- filtres FFDSHOW (dernière mouture)
- Une version récente du codec DivX (en sachant que Rippack ne gère pas bien les version après le 5.02).

Vala vala, tous les liens vers ces trucs se trouvent dans la section indiquée par Dou. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre