problemes audio reformules

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

mignotet
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : mar. févr. 15, 2005 6:19 pm

problemes audio reformules

Message par mignotet »

salut

donc le bivx dont je possede evidemment l'original j'aimerai le mettre sur cd avec uniquement la bande son francaise.et ca je peux le faire avec bs player??excusez si je vous fait repeter je debute.
je peux donc sur bs player couper la bande son originale pour mettre sur cd le film en version francaise??
merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Non. BSPlayer te permet à la lecture de choisir la bande son que tu veux écouter, mais cela ne modifie en rien le fichier lui-même (il garde ses 2 bandes son s'il en a deux, BS player n'est qu'un lecteur).

Pour virer une bande son, il faut utiliser VirtualDubMod (par exemple), ouvrir ton film dedans, demander poliment de virer la bande son que tu ne veux pas et le resauvegarder. Voilà voilà. Pour t'aider dans ta démarche, bigle un coup sur CE TUTO pour apprendre un peu à manier VirtualDubMod. La plupart des manip pouvant t'intéresser y sont décrites, et si tu as des questions en plus, tu demandes. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre