Couper une bande son en morceaux ???

Tout sur les formats sonnores !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ShowGirl
Expert
Expert
Messages : 83
Inscription : ven. sept. 26, 2003 2:28 pm
Localisation : Lyon

Couper une bande son en morceaux ???

Message par ShowGirl »

Salut les gars, ça fesait longtemps...

Me voici de retour avec mes questions idiotes...

Voilà, j'ai un DVD dont j'ai rippé la bande son pour récupérer les 2 ou 3 chansons que j'aimerais récupérer...

Je l'ai déjà fait il y a quelques mois, j'avais un petit logiciel mais voilà, j'ai fait du ménage dans mon ordinateur et je ne l'ai plus, et évidement, le prob. est que je me souviens plus de son nom... :???:

C'était quelque chose comme AUDIO MEGA SICCOR, j'arrive pas à le retrouver sur internet vu que j'ai pas le nom exact... :oops:

Vu tous les surdoués de l'informatique qu'il y a sur ce forum, je suis sûre qu'il y en a au moins un qui m'aidera... :jap:

Merci, à +
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Ben il est en quel format ton son? Un truc tout con, c'est de couper avec VDubMod le film (vidéo + son) où tu veux, puis de démultiplexer. Sinon, faut savoir quel format sonore tu as. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
ShowGirl
Expert
Expert
Messages : 83
Inscription : ven. sept. 26, 2003 2:28 pm
Localisation : Lyon

Message par ShowGirl »

J'ai utilisé Pwalogui pour transformer en mp3 (ça l'a transformé aussi en WAV)...
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Excellent choix !! :lol:

Blague à part, si c'est du MP3, il y a un petit soft très facile d'utilisation pour couper et qui ne fait pas de recompression, c'est MP3 direct cut (http://www.ordi-netfr.com/mp3directcut.html). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Et ça reste vrai que pour ton prochain DVD musical, rien de tel que la pwalogui pour tout te découper en mp3 automatiquement, même moi j'ai réussi à l'utiliser du premier coup.
Avatar de l’utilisateur
ShowGirl
Expert
Expert
Messages : 83
Inscription : ven. sept. 26, 2003 2:28 pm
Localisation : Lyon

Message par ShowGirl »

Salut, les gars...

Désolé pour la réponse tardive mais j'était malade,
La gastro c'est terrible... :vomi2: :vomi:

Bref, j'ai téléchargé le logiciel, je vous en dirais plus ce soir quand j'aurais réussi (enfin, j'espère !!!)

Merci
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Euh, pour la PwaloGUI, il faut repartir de l'AC3 pour pouvoir fragmenter. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre