Problèmes avec Rippack

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

luc laforge
Débutant
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 06, 2004 10:15 am

Problèmes avec Rippack

Message par luc laforge »

Bonjour, j'ai la dernière version rippack de laquelle j'ai toujours été très content jusqu'à présent. Cependant ces derniers temps, j'ai constaté quelques problèmes. J'ai installé la dernière version du codec divx 5.2.1 et je ne peux plus encoder qu'en une passe, ce qui me donne une image de moindre qualité. Si je veux l'encoder en deux passes, je reçois un message d'erreur lors du 2ème passage et il faut interrompre l'opération.

En outre, à un moment donné, j'avais installé le sp2 de windows xp et il ne trouvait même plus le codec divx. J'ai alors modifié le boot ini comme il était conseillé et j'ai remplacé / noexecute par execute et rien n'a changé
Je suis de nouveau sous la version sp1 et j'arrive en encoder mais uniquement avec une passe. Connaîtriez- vous une solution à ce problème.

Si je désinstalle le codec 5.2.1 et le remplace à nouveau par la 5.02, le problème persiste alors qu'auparavant je n'avais aucun problème.

J'ai une carte graphique agp 3d prophete radeon 7000 64 mega
et un processeur amd 2400.

Mon email est
luc.laforge@advalvas.be
Merci d'avance!!!
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

Image

Rippack ne fonctionne en deux passes auto que jusqu'au codec 5.02 fourni avec. L'installation d'un codec postérieur écrase l'ancien. Faut tout désinstaller (soft et codecs) et tout réinstaller proprement.
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

J'ajouterai qu'il vaut mieux redémarrer l'ordi entre la désinstallation du DivX récent et la résintallation du 5.02, et si tu t'y connais assez, faire le ménage dans la BDR.

Et Belgium power alors ! :pt1cable:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

pwaloku a écrit :J'ajouterai qu'il vaut mieux redémarrer l'ordi entre la désinstallation du DivX récent et la résintallation du 5.02, et si tu t'y connais assez, faire le ménage dans la BDR.
Suis d'accord avec Pwalo... Desinstallation la plus propre possible. Voir restauration systeme si tu as ca! :wink:
luc laforge
Débutant
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 06, 2004 10:15 am

Message par luc laforge »

Ok, c'est gentil, mais j'ai installé vidéollab qui accepte des codecs plus récents. Plus de problèmes maintenant. Vidéola tourne avec au minimum la version divx 5.1
Avatar de l’utilisateur
pwaloku
Empereur
Empereur
Messages : 5261
Inscription : ven. août 02, 2002 7:12 pm
Localisation : Out of Belgium

Message par pwaloku »

Excellent choix! :love:

:lol:

NB: si tu rencontres des problèmes avec Videolab, il y a un forum dédié -> on se retrouvera p-ê là-bas. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5006
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

pwaloku a écrit :NB: si tu rencontres des problèmes avec Videolab, il y a un forum dédié -> on se retrouvera p-ê là-bas. :wink:
Bien sûr que c'est un bon choix !!!

Comment ça se fait que luc ne soit pas encore inscrit sur le forum ????

C'est obligatoire !!
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

dou a écrit :Comment ça se fait que luc ne soit pas encore inscrit sur le forum ????
C'est obligatoire !!
Faudrait demander a clOOky de changer la page d'accueil "Un probleme, une suggestion-->Acceder au forum" en "Inscription au forum obligatoire!!" :lol:
Répondre