Opera 7
Modérateur : Modérateurs
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- merlin-le-sagouin
- Maître !
- merlin-le-sagouin
- Maître !
d'accord avec toi... je me souviendrais longtemps des drivers kx sur ma machine... (saloperie qui reduit le temps de latence d'une audigy sound blaster pour le rendre acceptable en utilisation MAO, mais qui fait planter le systeme dans 80% des jeux )
t'as vraiment tant de mal que ça à ecrire ce mot???dou a écrit : W*kk
J'ai eu systématiquement ce pb de latence avec les quelques essais que j'ai faits en utilisant des cartes mères avec le son intégré pour jouer du clavier (en amateur pas très doué ).merlin-le-sagouin a écrit :saloperie qui reduit le temps de latence d'une audigy sound blaster pour le rendre acceptable en utilisation MAO
En mettant une simple 5.1 ou même une vieille 1024, ça marche au poil.
Vas comprendre, Charles
(Quant à W*machin, je vais rester zen et ne pas relancer la polémique )
- merlin-le-sagouin
- Maître !
ce serait un autre topic, mais disons que pour l'utilisation que j'en fais, une live, c'est pas la peine ... déjà que la audigy c'est de la merde en boite niveau audiophile...dou a écrit : J'ai eu systématiquement ce pb de latence avec les quelques essais que j'ai faits en utilisant des cartes mères avec le son intégré pour jouer du clavier (en amateur pas très doué ).
En mettant une simple 5.1 ou même une vieille 1024, ça marche au poil.
mort a CREATIVE SuceBlaster tout autant qu'à WinKK
+1 ; dans mes bras !!merlin-le-sagouin a écrit :mort a CREATIVE SuceBlaster tout autant qu'à WinKK
Ils font bien la paire ces deux e de s de f de m .
Quand tu as le malheur d'installer le cd creative sans faire attention, tu te retrouves avec 200Mo de foutaises + les espions qui vont bien et les connexions automatiques
Ca y est, c'est foutu, j'ai pas pu rester calme