Petite dépêche de dernière minute avant de partir...

Ici, c la section logiciels... Tout les softs qui n'ont rien à voir avec le reste quoi ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Petite dépêche de dernière minute avant de partir...

Message par ZaleXxXx »

Les adorateurs de la Mozarelle vont adorer, le nouveau système d'infection qui touche les utilisateurs d'IE... m'en fous chuis devenu adepte de opera/firefox :evil:

Ils finiront bien pas faire tomber le géant à force de l'attaquer...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Y'a pas a dire....ils sont vraiment chi**ts... :x
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ouf, c'est détecté par McAfee et par Norton Antivirus. Probablement aussi par les autres antiviurs également, d'ailleurs. Vérifiez donc que vous êtes protégés.
Avatar de l’utilisateur
dou
Empereur
Empereur
Messages : 5005
Inscription : ven. mai 09, 2003 2:10 pm

Message par dou »

@stief:

C'est sûr qu'ils sont casse-cavouille !

Ceci dit, on a une liberté presque sans limite sur le net et je préfère ça plutôt qu'un truc aseptisé, encadré, protégé etc ...
Alors je me dis que c'est le prix à payer .........

(tu t'en serais p-ê douté :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Ouais ben le prix à payer c aussi ces dépanages incessants, qui certes mettent du beurre dans mes zépinards, mais me gavent, quand je constate que les gens désactivent les AV que je leur ai installés, qu'ils font n'importe quoi sans précaution avec leur.... avec leur............. sistence........... oui évidemment PC, je sais que tout le moned s'en doutait mais là je prends une pause quatre quart alors je fais dans l'humour de pause quatre quart, NA :o

Je devrais pas être là mais c'est le prix qu'ils paient pour m'obliger à dépanner leurs conn***** :D

Sinon ben les AV les détectent mais ça risque de devenir tendu si on ne connait même pas la faille, ça va tout de même poser des problèmes !!

AVP détecte tout, il fait partie des rares qui scannent la mémoire en plus :p, donc nananère dans ta gueu** :lol:
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

dou a écrit :C'est sûr qu'ils sont casse-cavouille !

Ceci dit, on a une liberté presque sans limite sur le net et je préfère ça plutôt qu'un truc aseptisé, encadré, protégé etc ...
Alors je me dis que c'est le prix à payer .........
:jap:
ZaleXxXx a écrit :donc nananère dans ta gueu**
Vite, vite...prends du repos!!! :D
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

Stief a écrit :
ZaleXxXx a écrit :donc nananère dans ta gueu**
Vite, vite...prends du repos!!! :D
Ayé, et je recommence cette semaine, avec SOlidays pendant 3 jours en prime :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Répondre