connexion adsl

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
beatrice
Apprenti
Apprenti
Messages : 17
Inscription : ven. févr. 27, 2004 9:55 am

connexion adsl

Message par beatrice »

mon ordinateur se deconnecte régulièrement , donc lorsque je suis sur emule il faut s'en arrêt que je verifie si la connexion existe toujours, quelqu'un a t-il une réponse à mon problème ? merci
Avatar de l’utilisateur
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !
Messages : 1366
Inscription : lun. mai 13, 2002 10:14 am
Localisation : CORSICA

Message par merlin-le-sagouin »

il existe des programmes pour reconnecter automatiquement...

notamment ADSL autoconnect. apparemment, tout le monde utilise ça... sauf moi car mon vieux 56k il préfère dialer2000 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

merlin-le-sagouin a écrit :sauf moi car mon vieux 56k il préfère dialer2000 :roll:
:lol: :lol: :lol:
Normalemen, tu dois pouvoir configurer la reconnexion automatique dans tes parametres de connexion :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

il se peut surtout que ce soit emule lui himself qui fasse planter !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

em...quoi? C'est pas interdit tout ca? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

non béatrice est majeure :o





























Image
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

emule n'est pas interdit. Ce qui est interdit, c'est de s'en servir pour faire un second exemplaire inutile d'un soft que tu possèdes déjà.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

zorba4 a écrit :emule n'est pas interdit. Ce qui est interdit, c'est de s'en servir pour faire un second exemplaire inutile d'un soft que tu possèdes déjà.
ou pas :D
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

A pas etre sur de tout comprendre là...
On a pas le droit d'utiliser emule pour faire des copies de soft qu'on a deja :???: :???:
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

Ben oui, autrefois c'était toléré de faire des copies de ce que tu déjà. Maintenant, te faire une copie de sauvegarde c'est interdit. Par exemple un CD audio verrouillé, il est interdit de le verrouiller pour t'en faire une sauvegarde au cas où l'original casserait. Et le déplombeur est puni par la loi, même s'il possède l'original.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Alors la, c'est vraiment tres tres couillon cette histoire la. :eek:
On a le droit de telecharger quoi alors? :???:
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

en fait, tu as le droit d'avoir une copie à partir du moment où tu montres l'original... seulement il faut que la copie corresponde à l'original, logique, sinon ce n'est pas une sauvegarde de TA copie !!

Tu as le droit de télécharger des démos, des sharewares et tout... et tu as tout ça sur emule !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
zorba4
Maître !
Maître !
Messages : 1134
Inscription : mar. sept. 18, 2001 2:00 am

Message par zorba4 »

En fait, il faut prouver que l'original n'est pas utilisé pendant que tu utilises la copie (la copie reste dans ton coffre-fort par exemple).
Mais une loi est prévue pour que même ça, qui est trop permissif, soit supprimé. Parce que avoir une sauvegarde encoureage à ne pas acheter un second exemplaire (pour la voiture ou la maison de campagne).
Et bien sûr, avant de télécharger, tu dois courir en magasin acheter l'original. Certains ne le font pas, c'est pourquoi l'industrie française du disque de variétés a de soucis, et rapporte peu de TVA à 33% au gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
ZaleXxXx
Sâge !
Sâge !
Messages : 1944
Inscription : ven. oct. 18, 2002 4:03 am
Localisation : Au Nord, bien plus au Nord...

Message par ZaleXxXx »

et c pour ça que même des sociétés qui n'utilisent les cd QUE pour de la sauvegarde de données paient des droits à la SACEM, c'est pour ça aussi que les artistes ne touchent pas une tune comme il se devrait...
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Avatar de l’utilisateur
Stief
Sâge !
Sâge !
Messages : 1639
Inscription : jeu. déc. 25, 2003 12:25 pm
Localisation : Versailles

Message par Stief »

Ben c'est ultra debile. Je savais que la loi etait des fois mal foutue, mais a ce point la...
Au depart, si t'achetes un logiciel ou un CD de musique ou un film ou autre chose, tu paies les droits de pouvoir en profiter. Donc par ce principe t'as le droit d'en dl un autre exemplaire...C'est mon avis en tout cas.
Merci de l'info... :wink:
Répondre